Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

cs3: dewplayer pas à pas

CODE HTML CSS

1 réponse à ce sujet

#1 alucardark

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 27 November 2010 - 00:10 AM

Bonsoir,

J'ai besoin de votre aide avisée, et qui me parai être du meilleur avis car nous sommes un peu sur le forum officiel dreamweaver. Don voila j'expose mon problème, je suis totalement débutant à dreamweaver, en effet il y a voila 3 semaines que mon professeur d'info nous a demandé de faire un site internet. J'ai don pris sur un sujet qui me tenait a cœur: la musique... et comme tout site parlant de la musique il serait facheux de ne pas en mettre.

Donc mon professeur m'a proposé d'utiliser dewplayer, grand bien lui en fasse, mais je suis ses conseils, et là c'est le drame, aucun son ne sort et dans le lecteur il est marqué XML ERROR et quand je demande au prof il y met de la bonne volonté, il cherche mas ne trouve pas.
Donc pouvez vous m'expliquer comme vous faites (en version pas à pas) pour obtenir un résultat?

Personnellement j'ai suivi la manière suivante: - j'ai dézippé le fichier proposé sur Mon lien puis j'ai placé tout le contenu dans un fichier "son" qui lui est juste après la racine du site, avec d'autres comme "image", "page" et autres... puis sous dreamweaver cs3 je meet insérer un flash, je sélectionne le fichier "dewplayer" (c'est ce que le prof m'a dit de faire), et ensuite dans les propriétés je met en lien avec la musique... et comme expliqué plus haut sot j'ai le message "XML ERROR" ou "NO MP3 SPECIFIED", pourtant le fichier est bien pointé non?

Donc voila, je suis perdu, si quelqu'un peut m'aider, sa serait vraiment gentil.

#2 matt-murdock

• Honoris
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6851 messages

Posté 30 November 2010 - 13:16 PM

tu a un site online qu on regarde?

a+

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP