Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Script qui envoie execute une ligne de commande : problème de caractère

VIDEO After Effects

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Aucune réponse à ce sujet

#1 nkirchh

Ceinture Orange

• Members
  • PipPipPip
  • 46 messages

Posté 03 November 2010 - 10:43 AM

Bonjour,

J'utilise un script en jsx qui lance une ligne de commande MS DOS. Dans cette ligne de commande, il y a des caractères %.
Quand je demande à mon script d'écrire la ligne de commande dans un fichier .bat, tout est OK, les % sont bien écrits.
Par contre, quand je lui demande d'exécuter directement la ligne de commande, alors les % et ce qu'il y a entre ces caractères est supprimé!

J'ai essayé de les indiquer comme caractères spéciaux en plaçant un \ devant, mais sans succès ;-)

Quelqu'un aurait-il une idée?

Voici le code en question :

var exe_BackburnerSubmit =new File("Submit_To_Backburner.bat");
                exe_BackburnerSubmit.open("w");
                // Text to generate submitted file
                exe_BackburnerSubmit.writeln("path " + '"' + DefaultcmdjobPath + '"'); //Set the path for backburner
                exe_BackburnerSubmit.writeln("cmdjob -jobName " + '"' + JobName + '"' + DefaultAErenderpath + "\\aerender.exe\" -project " + '"' + ProjectFileName + '"' + " -comp " + '"' + CompName + '"' + " -s %tp2 -e %tp3"+ " " + AE_Parameters);
        exe_BackburnerSubmit.writeln("pause");

exe_BackburnerSubmit.close();
                // run it
                exe_BackburnerSubmit.execute("");

Le principe est de laner un rendu After effect sur une ferme de rendu Backburner (gestionnaire de rendu d'Autodesk qui accepte les jobs en ligne de commande, donc aerender). Donc là dedans, tout marche si j'exécute le fichier Submit_To_Backburner.bat que je crée, mais en utilisant la commande execute, les % sont supprimés...

Help please :)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)