Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

- - - - -

Pertes de couleurs sur photoshop

PAO Photoshop

62 réponses à ce sujet

#1 bastiensalaz

Ceinture Verte

• Members
  • PipPipPipPip
  • 71 messages

Posté 01 October 2010 - 20:26 PM

Bonjour à tous,

J'ai un gros problème aujourd'hui. Je suis photographe, et mon utilisation sur photoshop pour la retouche est précieuse!
Je n'avais jamais eu ce problème avant. Je ne sais pas ce qui a pu changer en cours de route.

Lorsque j'ouvre mes fichier RAW sur photoshop, il y a un changement de couleur important au niveau des rouges, qui deviennent orange!

J'ai essayé de toucher aux profil colorimétrique, mais je n'y connais pas grand chose, même après avoir consulté des réponses déjà posé sur d'autres forum.

le problème également c'est qu'une fois mes photos finie, je les publie sur internet, sur mon site en flash, et là encore une fois, des pertes de couleurs.

Si vous pouviez m'aider, j'en ai grand besoin!

Merci pour votre écoute.

#2 e.bediez

Ceinture Orange

• Members
  • PipPipPip
  • 44 messages

Posté 01 October 2010 - 21:49 PM

Salut.
On reprend des le debut..
Tu as quoi comme suite CS?
Elle est synchronisée?
ensuite...
Ton écran est calibré?

#3 bastiensalaz

Ceinture Verte

• Members
  • PipPipPipPip
  • 71 messages

Posté 01 October 2010 - 22:04 PM

Voir le messageRYCK, le 01 October 2010 - 21:49 PM, dit :

Salut.
On reprend des le debut..
Tu as quoi comme suite CS?
Elle est synchronisée?
ensuite...
Ton écran est calibré?

Alors, CS3, Synchronisée, disons que j'essaye de comprendre, j'ai déjà réglé mon probléme avec la publication sur le net, il fallait que je remettre mes fichier en srvb.

j'ai mis mon moniteur en svrb, ma camera en svrb, photoshop en srvb, et mes raw aussi. mais pas de changement lors de mon ouverture sur photoshop.