Aller au contenu

Enregister une Vidéo d'un PDF sur son Disque Dur ?

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
5 réponses à ce sujet

#1 magnum1976

Ceinture Blanche

• Members
  • 10 messages

Posté 16 septembre 2010 - 08:04

Bonjour,

Je viens d'acheter une formation pour un Logiciel mais les cours ont été fait en PDF avec les vidéos intégrées dedans.

Y a t-il un moyen de retrouver où sont stockées ces fichiers vidéos ou les sortir des PDF (avec Acrobat Pro par exemple ou autre) pour pouvoir les lire à partir de mon disque dur et surtout à partir d'un lecteur du style VLC, Winamp ou autre et pas dans le PDF ?

Merci d'avance

#2 JRB

abracadabrantesque

• Members
  • 1 179 messages

Posté 16 septembre 2010 - 10:42

Salut,

ce n'est pas possible !
Ce n'est pas pour rien qu'elles sont incorporées dans un PDF : pour des vidéos c'est un des seuls et un des plus efficaces moyen de protection…

;)

#3 magnum1976

Ceinture Blanche

• Members
  • 10 messages

Posté 16 septembre 2010 - 11:03

Protection certes mais c'est chiant de lire ça dans le PDF.

Un autre point que je veux ajouter, j'ai payé cette formation, donc il n'y a pas de "piratage" dans ce que je veux faire... juste que ça soit plus simple pour la lecture dans un vrai lecteur de vidéo pour pouvoir accélérer ou ralentir la vidéo et j'en passe. ;)

#4 JRB

abracadabrantesque

• Members
  • 1 179 messages

Posté 16 septembre 2010 - 12:36

magnum1976, le 16 septembre 2010 - 11:03 , dit :

Protection certes mais c'est chiant de lire ça dans le PDF.
Vraiment, pourquoi ?
Quelle version de Reader (ou d'Acrobat) utilises-tu ?
(C'est une vraie question, la réponse m'intéresse)

Citation

Un autre point que je veux ajouter, j'ai payé cette formation, donc il n'y a pas de "piratage" dans ce que je veux faire... juste que ça soit plus simple pour la lecture dans un vrai lecteur de vidéo pour pouvoir accélérer ou ralentir la vidéo et j'en passe. ;)
Tu n'as pas vraiment besoin de te justifier, on se doute bien que tu ne viens pas ici pour nous demander comment organiser un trafic illicite…
;)

#5 magnum1976

Ceinture Blanche

• Members
  • 10 messages

Posté 16 septembre 2010 - 12:55

J'ai Acrobat Pro 9.XXX et des brouettes ;)

Mais si je demandais cette info, c'est juste qu'Acrobat me prend plus de ressources système (PC) qu'un VLC ou autre MediaPlayer et c'est pas top du tout pour se déplacer pendant la lecture des vidéos (pas précis plutôt).

J'ai fouillé aussi dans mes dossiers "temp" mais bon, c'est un bon coup de bol pour chopper la bonne vidéo....Donc je vais envoyer un mail a l'auteur de la formation pour savoir s'il peut me les mettre en dehors des PDF.

Modifié par magnum1976, 16 septembre 2010 - 12:58 .

#6 JRB

abracadabrantesque

• Members
  • 1 179 messages

Posté 16 septembre 2010 - 01:05

magnum1976, le 16 septembre 2010 - 12:55 , dit :

Donc je vais envoyer un mail a l'auteur de la formation pour savoir s'il peut me les mettre en dehors des PDF.
C'est effectivement le meilleur moyen !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS - Tel. 0826 466 613 - Fax. 01 72 70 31 38

FFP