Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Error R6025

VIDEO After Effects

3 réponses à ce sujet

#1 David Abichid

• Guests

Posté 26 August 2010 - 16:44 PM

Bonjour à tous,
je vous ecrit car j'ai un petit (gros??)souci avec ma version d'essai d'after Effect Cs4 je veut transformer mon animation en film mais quand j'appuis sur Render il m'ouvre après quelques seconde la boite de dialogue "enregistrer une copie", et quoi que je réponde il me ferme automatiquement After Effect et m'écrivant :

Runtime Error
C: Programme File...
Code R6025
Pure Virtual function call

Est-ce mon ordi qui n'est pas assez rapide ou ya t-il un problème avec cette version d'essai (genre impossible d'exporter car elle est gratuite)

Merci d'avance pour vos réponse pour me sortir de ce pétrain.

#2 couad

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1002 messages

Posté 26 August 2010 - 22:55 PM

Voir le messageDavid Abichid, le 26 August 2010 - 16:44 PM, dit :

Est-ce mon ordi qui n'est pas assez rapide ou ya t-il un problème avec cette version d'essai (genre impossible d'exporter car elle est gratuite)
Bonjour,

A ma connaissance, les versions d'essai d'Adobe sont complètes et te permettent de faire tout ce que tu veux sous 30 jours, il n'y a juste pas les plugins issus d'un accord entre sociétés, de type Mocha, Freeform, etc... mais il y a peut-être des restrictions vis à vis de certains formats d'export.

Cette version d'essai a été téléchargée sur le site d'Adobe directement ?
Quel est ton format d'export et quels sont tes paramètres ?

#3 David Abichid

• Guests

Posté 27 August 2010 - 10:39 AM

Bonjour,
Déja merci de m'aider...
Je n'ai pas télécharger AECS4 sur adobe.com car ils ne propose que la CS5 en 64bit (j'ai un XP pro 32bit)
je suis donc aller sur prodesigntools.com

Ma composition est en 1024x576 px je voudrai la transformer en .move, NTSC D1/DV Widescreen(1.46) en 16.9 et intégrale (c'est pour une diffusion cinéma), elle dure 1min.

j'ai un ordi 3Go de RAM et une carte graphique correcte pour 1 minute de vidéo ça ne devrai pas posé problème
(l'animation n'étant pas très complexe)

Merci encore

#4 couad

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1002 messages

Posté 28 August 2010 - 16:14 PM

Est ce que cette erreur apparait pour n'importe quel type de format d'export (mov, avi, sequence d'images, etc...) ?

Pourquoi un export en NTSC puisque ta composition semble être en PAL (1024x576 d'après ce que tu dis) ?
Si ta composition est en PAL, 1024x576, 25 i/s, et est destinée à l'Europe, tu devrais faire un export en PAL D1/DV Widescreen (ou "Grand écran" si t'es en français)... sinon tu vas avoir des surprises en voyant le résultat.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP