Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Comment encoder/convertir notre .aep en .mov

VIDEO After Effects

3 réponses à ce sujet

#1 Tr3nT

• Guests

Posté 10 July 2010 - 22:37 PM

salut
j'aimerai savoir comment convertir directement depuis adobe after effect CS4 notre compo .aep en .mov car ja avi 3gp .... mais pas mov et j'aimerai savoir aussi quel est le format qui requiert le moins de mo pour une qualité HD merci a savoir que j'aimerai l'intégrer dans une animation flash par la suite merci =)

#2 Exta_design

Ceinture Orange

• Members
  • PipPipPip
  • 38 messages

Posté 11 July 2010 - 01:28 AM

Ben normalement dans Fichier > Exporter
ou sinon en passant par la file de rendu ou tu peux sélectionner mov aussi

Mais si tu veux integrer dans flash je sais qu'en passant pas fichier > exporter tu peux convertir en swf. Après si c'est mieux ou pas de le faire je sais pas car je suis pas expert AE mais je l'ai fait quelques fois et c'était pas mal ;)

#3 Tr3nT

• Guests

Posté 11 July 2010 - 19:52 PM

merci
je sais qu'il faut aller dans exporter mais y'a ni écrit swf ni mov j'ai que 3g FLV(pour flash) avi wav ....... mais je ne vois pas dutout les autre format de fichier

#4 couad

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1002 messages

Posté 14 July 2010 - 19:48 PM

Voir le messageTr3nT, le 11 July 2010 - 19:52 PM, dit :

merci
je sais qu'il faut aller dans exporter
Il ne faut surtout pas aller dans le menu "Exporter" pour calculer ta séquence en Mov. Si tu passes par le menu "Exporter" pour faire ce type d'export, tu n'auras à disposition que les options de Quicktime, alors que si tu passes par la file d'attente de rendu, c'est comme si tu exploitais Adobe Media Encoder.
D'ailleurs, toutes ces options d'export ont été nettoyées dans la version CS5 et ne sont plus accessible que depuis la file d'attente de rendu.
Donc tout export doit impérativement être réalisé via la file d'attente de rendu, sauf export SWF, XFL et Adobe Première Pro.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)