Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

ATTENTION

VIDEO After Effects

8 réponses à ce sujet

#1 Tr3nT

• Guests

Posté 07 July 2010 - 22:03 PM

bonjour je cherche le plugin blur & charpen je suis aller sur un site qui ma refiler un gros virus ddlmenu.com et mon pc et dans un sale état moi qui m'y connais bien en informatique je ne sais pas comment faire pour le restaurer au paramétre d'usine j'avais mon systeme d'origine mais la c'est griller voila pour dire que je cherche ce plugins je sais que cycorefx le fourni mais payant merci beaucoup j'attend une réponce

#2 Tekkila

• Honoris
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7355 messages

Posté 08 July 2010 - 05:18 AM

Voir le messageTr3nT, le 07 July 2010 - 22:03 PM, dit :

bonjour je cherche le plugin blur & charpen je suis aller sur un site qui ma refiler un gros virus ddlmenu.com et mon pc et dans un sale état moi qui m'y connais bien en informatique je ne sais pas comment faire pour le restaurer au paramétre d'usine j'avais mon systeme d'origine mais la c'est griller voila pour dire que je cherche ce plugins je sais que cycorefx le fourni mais payant merci beaucoup j'attend une réponce

Bonjour,

Je vois que tu avais déjà trouvé ce forum tout seul...

En revanche, je ne comprends pas bien ta requête (ou plutôt j'ai peur de bien la comprendre). Que cherches-tu exactement?

Car comme tu l'as dit, Blue & Sharpen est un plugin fait par Cycore FX. Il est payant, donc si tu le veux, il te faut l'acheter.

Tu espères que quelqu'un va te le fournir gratuitement ?

A+

Joni

#3 couad

• Members
  • 1002 messages

Posté 08 July 2010 - 08:59 AM

Premièrement, petite rectification : les effets Cycore (précédés de la mention CC dans After Effects) sont des plugins créés par un éditeur indépendant d'Adobe. Donc à la base, oui ils sont payants. MAIS ils sont fournis gratuitement avec toute version d'After Effects.
C'est exactement comme Mocha et Mocha Shape qui sont des logiciels externes à After Effects, payants, mais qui sont fournis gratuitement et donc intégrés avec les nouvelles versions d'After Effects. Idem pour le plugin Freeform, Color Finesse, ... Tout ça, ce sont des accords établis entre Adobe et ces éditeurs respectifs.
C'est la raison pour laquelle par exemple, dans la version d'évaluation d'After Effects CS5, il n'y avait pas Freeform : étant issu d'un éditeur externe à Adobe, cette version d'évaluation ne peut inclure en terme de droits ces composants externes.

Deuxièmement, les effets Cycore s'installent automatiquement durant l'installation d'After Effects. S'il t'en manques un, il y a de fortes chances pour qu'ils soient tous absents, car tout s'installe d'un coup. Je te conseille de vérifier avec ton DVD d'installation. Il n'y a aucune raison pour qu'ils ne soient pas là. Et de toute façon, vu le prix qu'on paye ces logiciels, je crois qu'il ne faut pas hésiter à casser un peu les pieds à Adobe ;-)

Troisièmement, "Blur and sharpen" n'est pas un effet, mais une catégorie d'effets qui inclut plusieurs effets.

Quatrièmement, et ce n'est qu'une supposition évidemment, mais si tu es allé (citation, fautes incluses) "sur un site qui ma refiler un gros virus ddlmenu.com" c'est que tu as certaines affinités avec ce genre de site et que ta version d'After Effetcs n'est sûrement pas légale. Si tu es dans ce cas, aucune autre réponse ne te sera donnée.

#4 gerard.bartholome

Ceinture Marron

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 110 messages

Posté 08 July 2010 - 10:35 AM

Salut tr3nT

Citation

...mon pc et dans un sale état moi qui m'y connais bien en informatique je ne sais pas comment faire pour le restaurer au paramétre d'usine ...
Quelqu'un qui s'y connait bien en informatique :
1) Développe une stratégie de sauvegarde
2) Utilise une protection firewall + antivirus + spyware (au moins)
3) Crée des points de reprise
... pour commencer, puis évite de naviguer sur des "sites douteux" ;-)
@+

#5 Tr3nT

• Guests

Posté 09 July 2010 - 04:55 AM

de 1 je suis débutant dans after effect
de 2 j'ai trouver faut ouvrir les yeux
de 3 la CS5 n'est pas compatible avec mon pc x32bits donc avant on se renseigne sur adobe.com ^^

voila j'ai suivis un tutos et je trouve after effect trés simple d'utilisation

#6 Tr3nT

• Guests

Posté 09 July 2010 - 04:58 AM

Citation

de 2 j'ai trouver faut ouvrir les yeux
je précise pour ceux qui ont presque prétendu clairement que j'étais un voleur
le blur&sharpen

ce qui en ai de cycorefx ceci est utile apparament pour ceux qui n'ont pas la Version CS4 ou CS5 car ya pas autant d'effect dans la CS3 et les autres version

#7 matt-murdock

• Honoris
  • 6851 messages

Posté 09 July 2010 - 14:53 PM

et de 4 : apprend a mettre un titre correct a tes post car "ATTENTION" c est pas un titre...

la prochaine fois je saque!

a+

#8 Tr3nT

• Guests

Posté 09 July 2010 - 15:39 PM

tu as raison merci de m'en avoir fait part ^^
c'étais aussi pour mettre en garde contre ce site douteux

#9 couad

• Members
  • 1002 messages

Posté 10 July 2010 - 09:24 AM

Voir le messageTr3nT, le 09 July 2010 - 15:39 PM, dit :

c'étais aussi pour mettre en garde contre ce site douteux
Des sites douteux, il en pousse des centaines/milliers à chaque seconde. En parler c'est leur faire de la pub, à moins que ça ne soit l'arnaque du siècle.

Tr3nT dit :

pour ceux qui n'ont pas la Version CS4 ou CS5 car ya pas autant d'effect dans la CS3 et les autres version
Les effets Cycore sont présents dans After Effects depuis la version 6.5, donc ca ne date pas d'hier pour information. Tu es débutant sur ce logiciel, tu le dis toi-même, donc avant de faire une déclaration de ce type à la communauté After Effects, on vérifie ses informations.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)