Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Ralenti et son

VIDEO After Effects

6 réponses à ce sujet

#1 TeaWater

• Guests

Posté 03 May 2010 - 19:26 PM

Bonjour a tous,
Voila mon problème : j'ai réaliser le ralenti parfaitement , et le retour a la normale, je n'ai pas utilisé le remappage temporel , je trouve cette technique trop aléatoire , j'ai donc utilisé l'extension temporelle en ayant scindé plusieurs fois le calque, mais j'ai un hic : pas de son ! Et j'ai beau me démener je n'arrive pas a l'avoir !

Si on pouvait me venir en aide ce serait fort sympathique ! :mrgreen:

#2 couad

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1002 messages

Posté 03 May 2010 - 20:02 PM

Hello Teawater,

Tu n'as pas de son durant la prévisualisation, ou après avoir calculé ta séquence ?

#3 TeaWater

• Guests

Posté 03 May 2010 - 21:39 PM

durant la prévisualisation couad

#4 couad

• Members
  • 1002 messages

Posté 03 May 2010 - 22:01 PM

Voir le messageTeaWater, le 03 May 2010 - 21:39 PM, dit :

durant la prévisualisation couad
Plusieurs hypothèses/questions un petit peu au hasard vu que j'ai pas le fichier sous les yeux :
- Tu n'utilises peut-être pas la touche "0" du pavé numérique pour prévisualiser. Si tu passes par la barre d'espace, tu n'auras pas le son
- As-tu bien les petits hauts-parleurs de cochés à gauche du nom des calques ?
- As-tu bien l'audio de sélectionné dans la fenêtre de prévisualisation ? menu fenêtre --> prévisualisation
- As-tu bien du signal audio en développant l'onglet audio de tes calques ?
- Avais-tu du son avant ton remappage temporel ? Si oui, c'est bizarre que tu n'en ai plus maintenant...
- Est ce que tes enceintes sont allumées ? :mrgreen: Rooooooo j'rigole... Non mais elles le sont ? :mrgreen:

#5 TeaWater

• Guests

Posté 04 May 2010 - 14:14 PM

Alors pour te répondre c'est tout con , je ne savais pas que pour avoir le son il fallait appuyer sur la touche 0 pour avoir la fameuse prévisualisation "RAM".
Mais maintenant j'ai un autre probleme , après avoir enregistrer mon travail , qui , fait près de 800 Mo pour 15 seconde de vidéo , je n'ai pas de son et sa bug completement tous mes lecteurs ! Hum , tu me diras , quel NOOB que je suis :mrgreen:
Je te prend sur photoshop quand tu veux sinon xD :lol: :mrgreen:

#6 couad

• Members
  • 1002 messages

Posté 04 May 2010 - 16:49 PM

Ton fichier pèse lourd pour 15 secondes, ce qui veut dire que tu as sûrement utilisé un format vidéo et un codec peu destructifs.
Donc le débit est important et ne peux pas être géré par les lecteurs vu ce qu'ils se prennent dans la tronche comme information à chaque seconde.
Le non destructif c'est bien pour être sûr d'avoir un fichier de qualité optimale.
Mais si tu veux le lire tranquillement sur n'importe quel lecteur, il va falloir que tu compresses un peu ta vidéo pour baisser le débit.
Tu peux essayer un H264, ou un Quicktime Sorenson Video3, etc... tout dépend évidemment de l'utilisation que tu veux en faire.

Citation

Je te prend sur photoshop quand tu veux sinon xD :lol: :mrgreen:
Mouarf j'me debrouille pas trop mal dessus :mrgreen:

#7 TeaWater

• Guests

Posté 04 May 2010 - 20:50 PM

j'ai essayer en la redimensionnant au format web et ça me fait des vidéos de 70 Mo , ça reste deja plus interessant mais merci je vais essayer ce format là :mrgreen:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP