je suis assez fier d'annoncer à la communauté mediabox pour laquelle j'ai beaucoup d'estime que je lance ma boite

anonymation est né le 01/04/2010 (non ça n'est pas une vanne

Il s'agit d'un studio de création, site Internet, PAO, Design, communication etc..
Le site est en construction, je travaille activement sur la version définitive mais il nous fallait un formulaire de contact en attendant.
anonymation.com
twitter.com/studioano
facebook/anonymation
Je suis tout ému

je reviendrais vers vous pour vous tenir au courant de nos mise à jour

=======================================================
Notre studio travaille également sur un projet à but non lucratif en relation avec le Cosplay.

cosplay-it.com
twitter.com/Cosplayit
facebook/cosplayit
Pour ce qui ne connaissent pas le cosplay, c'est la contraction des mots "costume" et "playing".
C'est un hobby qui monte en France qui consiste à fabriquer artisanalement un déguisement à l’image de personnages de mangas, film, jeux video etc..
Malheureusement cette communauté, qui grandie énormément en France et dans le monde, ne dispose pas d'espace bien conçu pour partager leur passion.
C'est l'occasion pour nous de travailler sur un sujet passionnant et d'enfin offrir à la communauté Cosplay des outils professionnelles sur le web pour leur passe temps favoris

N'hésitez pas à nous soutenir, c'est toujours très motivant un petit mot par ci par là

Merci pour votre attention !
je suis heureux

Ren
Ps : je suis désolé d'ailleurs si je suis un peu moins présent ces derniers temps sur le forum