Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Duré d'un calque

VIDEO After Effects

2 réponses à ce sujet

#1 bmasse

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 247 messages

Posté 22 April 2010 - 19:42 PM

Bonjour,
J'ai regardé partout sur google, j'ai vu plein de listes de raccourcies, et tous disent la même chose, mais pour moi ça ne fonctionne pas !
Je cherche le raccourcie clavier qui permet d'ajuster la duré d'un calque à la position actuelle.
C'est écrit partout : [ left bracket , ou Alt + [, ou Option + [.
Mais peu importe ce que j'essaie ça ne fonctionne pas. J'ai essayé différent clavier (CAN,US, FR, anglais-français, etc)

Est-ce que je dois faire qqc de plus quelque part pour accéder à ce raccourcie ??

Merci !

#2 bmasse

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 247 messages

Posté 22 April 2010 - 19:48 PM

J'ai trouvé. Je dois me mettre en clavier anglais, et les Brackets sont à droite du P...

Voir le messageutopiko, le 22 April 2010 - 19:42 PM, dit :

Bonjour,
J'ai regardé partout sur google, j'ai vu plein de listes de raccourcies, et tous disent la même chose, mais pour moi ça ne fonctionne pas !
Je cherche le raccourcie clavier qui permet d'ajuster la duré d'un calque à la position actuelle.
C'est écrit partout : [ left bracket , ou Alt + [, ou Option + [.
Mais peu importe ce que j'essaie ça ne fonctionne pas. J'ai essayé différent clavier (CAN,US, FR, anglais-français, etc)

Est-ce que je dois faire qqc de plus quelque part pour accéder à ce raccourcie ??

Merci !

#3 o2fxstudio

Ceinture Orange

• Members
  • PipPipPip
  • 49 messages

Posté 27 April 2010 - 16:29 PM

Salut,

j'ai le même problème que toi; c'est quand tu installe AE en anglais sur un Os français.
C'est tout de même dingue que cette option ne soit pas accessible par le menu, ou j'ai peut être pas bien cherché

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP