Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Vend Tablette Graphique Wacom Intuos3

DETENTE

1 réponse à ce sujet

#1 Redalt

• Guests

Posté 03 April 2010 - 13:27 PM

Bonjour à tous,

Tout d'abord j'espère ne pas me tromper de section ou tout simplement que les posts de vente ne sont pas interdit sur ce forum, si c'est le cas désolé. Je fais le tour des forums concernant le graphisme et la photo...

Je vend ma tablette graphique Wacome Intuos 3 A5, comme neuve, très peu utilisée, toujours sous garantie (achetée sur LDLC.com en Aout 2008, garantie Wacom de 2 ans).

Boite d'origine impeccable, CD, Stylet, socle pour Stylet, ainsi que les accessoires d'origine jamais utilisés (Souris + 5 pointes de rechange pour stylet pour différents touchers).

Je fourni également avec une housse Belkin épaisse (à l'origine pour portable 15,6" ) Marron/Bleue de valeur 20€, elle a la bonne dimension pour protéger la tablette quand on ne l'utilise pas.

Image IPB Image IPB

Et si intéressé je peu également mettre avec une tablette graphique Wacom Graphire 2 A6 (si quelqu'un de la famille veut s'y essayer et débuter :neutral:) toujours en très bon état de fonctionnement, stylet, câble et drivers inclus.

Valeur du lot neuf, Intuos 3 + Housse Belkin: environ 340€

J'en demande 230€ fdp out (les 2 tablettes + la housse)

Je suis conscient qu'étant nouveau il est difficile de faire confiance pour une vente, c'est pourquoi je l'ai mise en // sur eBay, donc si certains sont inquiet question sécurité de paiement etc... on pourra passer par ce site ! :lol:

Merci et bon week-end

Modifié par Redalt, 03 April 2010 - 13:29 PM.

#2 xionglu

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Posté 04 September 2019 - 09:48 AM

Pour une illustratrice, le format Small sera trop petit. Tape plutôt dans du Medium, quitte à prendre une gamme inférieure.

Toutes les Wacom présentent de bonnes fonctions de base (bonne résolution, bonne gestion de la pression, bon matériel etc), c'est sur les fonctions/options/applications avancées que les différences se font. Pour une première tablette, le strict minimum te suffira probablement amplement, donc concentre toi sur les fonctionnalités de base pour faire des économies.

J'ai récemment fait l'acquisition d'une tablette graphique Dessin XP-Pen Deco Pro , qui fait très bien son travail sur photoshop .

https://www.xp-pen.fr/product/440.html

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)