Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Changer temps de composition avec ses effets

VIDEO After Effects

4 réponses à ce sujet

#1 titeuf5984

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 9 messages

Posté 03 April 2010 - 10:31 AM

Bonjour à tous,

Je suis un petit novice sur after effects, et pour me faire à ce logiciel, je suis quelques tuto trouvé sur le net pour me familiariser aux différentes fonctions.
J'ai donc suivis un tuto sur une animation créé à l'aide d'expression et sur base d'un morceau de musique.
Animation par expressions

Jusque la, tout vas bien, mais aprés avoir terminer ce tuto, j'ai modifié la musique, et allonger ma compo de 20s à 1min.
Le pb c'est que les images clés issues de la piste audio ("Assitant image clés-> Convertir les données audio en images clés") ne se prolonge pas, et je souhaiterai savoir comment faire....

Merci d'avance pour votre aide

#2 couad

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1002 messages

Posté 03 April 2010 - 10:50 AM

Hello Simon,

Par hasard, n'aurais-tu pas converti les données audio de ta nouvelle piste en clés avant de rallonger la compo ?
Si c'est le cas, c'est normal. After te crée les clés uniquement par rapport à la longueur de ta composition.
Il te faut donc faire l'inverse : rallonger d'abord ta composition, puis ensuite convertir les données audio de ta nouvelle piste.

Il est possible que ça ne soit pas la raison étant donné que je n'ai pas regardé le tuto et que je n'ai pas le projet sous les yeux, mais c'est le premier test que je ferais :neutral:.

#3 titeuf5984

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 9 messages

Posté 03 April 2010 - 12:49 PM

Si c'est bien celà, les images clés ont été créés avant que je rallonge ma composition (c'est la première étape du tuto en fait).
Le soucis c'est que j'ai créé 2 autres calque audio (1 pour les aigues, et 1 pour les basses), et je pensais qu'il y avait une solution pour allonger directement les effets sans avoir a tout refaire...