Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Stop Motion avec Premiere?

VIDEO Premiere

2 réponses à ce sujet

#1 ghost_dog_sentenza

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 13 messages

Posté 24 March 2010 - 15:54 PM

Bonjour,

J'ai fait une petite recherche sur le forum sans trouver de sujet similaire à ma question.
J'aimerais faire une vidéo en stop motion en utilisant Premiere CS3. J'importe toutes les photos au sein de la séquence, mais je ne peux régler la Vitesse/Durée que pour chaque élément séparément, impossible de l'affecter à toutes les photos en une seule action. Lorsque je sélectionne plusieurs photos l'option "Vitesse/Durée" est grisée dans le menu contextuel (clic droit).
Vous imaginez donc comme ça peut être fastidieux ne serait-ce que pour une 50aine de photos.
J'ai bien fouillé dans les options mais sans succès.

Y a-t-il une âme charitable pour me renseigner?
Merci d'avance!
Bonne journée

#2 o2fxstudio

Ceinture Orange

• Members
  • PipPipPip
  • 49 messages

Posté 27 April 2010 - 17:35 PM

ET oui on ne peut pas le faire sous première.

Tu peux appliquer ton effet à la premiere image.
Sur la timeline, clic droit dessus, Copier

Et ensuite tu selectionne le second et tu fais coller les attributs. (il récupérera les réglage du premier pour le mettre sur le second)

essai de faire de la multi selection pour coller tes attributs, je ne me souviens plus si ca fonctionne ou pas

#3 romaintr

• Guests

Posté 07 June 2010 - 13:29 PM

Fastidieux comme tu le dis. Si t'a trouvé un moyen pour économiser le temps pour coller les attributs, viens partager ton tuyau :cool:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP