Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Probleme de décalage dans ie6 et 7 de sous-menu à droite dans un menu SPRY horizontal

CODE HTML CSS HTML CSS

2 réponses à ce sujet

#1 ONEPRESTO

• Guests

Posté 02 March 2010 - 12:44 PM

Bonjour,

j'ai un problème de décalage de sous-menu à droite dans un menu SPRY horizontal uniquement dans ie6 et 7 (le sous menu commence à la moitié à droite du bouton juste au dessus ). j'ai beau regarder, je ne suis pas expert en javascript si tenter que cela vienne du javascript...Ou alors du CSS. Si quelqu'un peut au moins me donner une piste, voir plus. Merci

#2 Tekkila

• Honoris
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7355 messages

Posté 03 March 2010 - 11:11 AM

Voir le messageONEPRESTO, le 02 March 2010 - 12:44 PM, dit :

Bonjour,

j'ai un problème de décalage de sous-menu à droite dans un menu SPRY horizontal uniquement dans ie6 et 7 (le sous menu commence à la moitié à droite du bouton juste au dessus ). j'ai beau regarder, je ne suis pas expert en javascript si tenter que cela vienne du javascript...Ou alors du CSS. Si quelqu'un peut au moins me donner une piste, voir plus. Merci
bonjour,

tu devrais mettre un lien pour que l'on puisse se faire une idée. de plus, ne prête pas trop attention à ce qu'il se passe dans IE6, d'ici peu, personne ne l'utilisera plus

Tekkila

#3 contacts

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 6 messages

Posté 09 February 2011 - 11:51 AM

Salut,
j'ai eut le même soucis avec IE6 et 7. Voilà comment j'ai résolut le problème. Tu n'as pas le choix il fait mettre les mains dans le code.

Dans le fichier "SpryMenuBarHorizontal.css" tu vas dans la class "ul.MenuBarHorizontal ul.MenuBarSubmenuVisible ul.MenuBarSubmenuVisible"
voilà ce que tu as:

ul.MenuBarHorizontal ul.MenuBarSubmenuVisible ul.MenuBarSubmenuVisible
{
        left: auto;
        top: 0;
}

C'est la donnée Left que tu dois changer. Un conseil met une valeur en pixels c'est plus précis
Voilà mon résultat:

ul.MenuBarHorizontal ul.MenuBarSubmenuVisible ul.MenuBarSubmenuVisible
{
        left: 5px;
        top: 0;
}

si ca peut t'aider

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP