Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Générique flou avec Premiere

VIDEO Premiere

2 réponses à ce sujet

#1 yves_web

• Guests

Posté 01 March 2010 - 11:38 AM

Bonjour,
(Je suis presque débutant total avec Premiere)
Mon problème :
J'essaye de faire un générique sur un film, pour cela j'utilise les titres dispo, j'arrive à écire normalement, mais lorsque le titre apparait dans la visualisation il est un peu flou, et cela est encore pire lorsque je regarde le film produit.
J'ai fait un ultime essai en ne mettant rien d'autre qu'un générique dans la séquence, encore une fois, c'est très flou.
Où ai-je oublié quelque chose ?
Bonne journée,
Y

#2 cyril.pentscheff

Ceinture Jaune

• Members
  • PipPip
  • 24 messages

Posté 02 March 2010 - 14:21 PM

salut. As tu vérifié a tout hasard :
1- le tramage de ton image.
2- Les paramètres de ton encodage par rapport à ceux de ton titrage (Même fps, même format ...)
3- Le reste de tes images sont ok nickel ? Voir aussi les paramètres de ton exportation.
c'est bizarre d'habitude c'est le contraire pour un générique : les gens se plaignent de l'effet de peigne mais pas de flou ...???!!!

#3 yves_web

• Guests

Posté 03 March 2010 - 14:23 PM

Voir le messageexorcop, le 02 March 2010 - 14:21 PM, dit :

salut. As tu vérifié a tout hasard :
1- le tramage de ton image.
2- Les paramètres de ton encodage par rapport à ceux de ton titrage (Même fps, même format ...)
3- Le reste de tes images sont ok nickel ? Voir aussi les paramètres de ton exportation.
c'est bizarre d'habitude c'est le contraire pour un générique : les gens se plaignent de l'effet de peigne mais pas de flou ...???!!!
Bonjour,
Merci de ta réponse.
En fait tout est flou, je passe du caméscope (.mts) --> mpeg --> .rm ce sont des fichiers de conférence mis en ligne. Pour le moment j'ai privilégié le son car c'est le plus important (soundbooth).
Là je me lance dans la vidéo et le résultat n'est pas à la hauteur.