Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

question sur after et actionscript

VIDEO After Effects

3 réponses à ce sujet

#1 xone3d

Ceinture Marron

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 114 messages

Posté 19 February 2010 - 18:28 PM

Hello,

une question m'as traversé l'esprit , est il possible de créer une animation sous after et ensuite le l'ouvrir avec flash et manipuler certaine chose comme le temps de l'animation ?

#2 MADAWEB

Ceinture Marron

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 148 messages

Posté 20 February 2010 - 20:44 PM

Slt,
oui, tu peux controler la durée, le contraste, le mode de fusion de la vidéo et bien d'autres choses mais le contenu de la vidéo reste évidemment intouchable.

#3 couad

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1002 messages

Posté 20 February 2010 - 21:51 PM

Voir le messageMADAWEB, le 20 February 2010 - 20:44 PM, dit :

mais le contenu de la vidéo reste évidemment intouchable.
En faisant un export XFL depuis After, tu te retrouves dans Flash avec exactement la même composition que dans After.
Suivant les options cochées à l'export, les precompositions sont transformées en symboles, certains clips sont precalculés, les clés d'animation peuvent être modifiées, etc... et bien entendu la durée de l'animation peut-être modifiée dans Flash.

#4 xone3d

Ceinture Marron

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 114 messages

Posté 21 February 2010 - 10:33 AM

merci pour les réponses ,

en faite , je voulais faire un Shishi odoshi sous flash (voir mon post) et la question qui me tracassait était de savoir si avec l'actionscript 3 je pouvais définir avec ce genre d'animation une sorte de préchargement .

Je pense développer le code de façon a ce que l'eau coule dans bambou jusqu'a 90 % et les 10 derniers % servent à vider l'eau et ainsi finir le chargement de la page d'accueil.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP