Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

temps limité sur timeline

VIDEO After Effects

6 réponses à ce sujet

#1 ifate

• Guests

Posté 13 February 2010 - 10:12 AM

Bonjour.Je crée une animation donc et dans ma composition le temps est bloqué sur 2 secondes sur les 20 secondes que doit durer l'animation donc je ne peux pas dépasser mes effets sur + de 2 secondes.Comment débloquer ce temps ? :) merci

#2 couad

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1002 messages

Posté 13 February 2010 - 10:34 AM

Hello Ifate,

Si tu parles de la durée globale de la composition, il ne tient qu'à toi de la modifier.
CTRL/POMME + K (ou Menu Composition --> Paramètres de composition).
Pense à prolonger la durée de tes calques également une fois la durée de la composition ajustée.

Si tu parles de la durée de preview de ta composition, tu ajustes ta zone de travail pour qu'elle corresponde à ce que tu veux prévisualiser. Regarde un peu les options de la fenêtre "Previsualisation". Tu peux faire démarrer la preview depuis l'instant actuel, la faire correspondre à la zone de travail, sauter une image sur deux, etc...

#3 ifate

• Guests

Posté 13 February 2010 - 11:06 AM

Re.Je t'ai envoyer une pièce jointe qui sera plus parlante.Je pense qu'il s'agit de débloquer le temps des calques mais je n'en suis pas sûr.Tu vois en marron ( entourer de rouge )c'est ceci qui est bloqué sur 2 sec.merci :)

#4 couad

• Members
  • 1002 messages

Posté 13 February 2010 - 12:15 PM

Voir le messageifate, le 13 February 2010 - 11:06 AM, dit :

Je t'ai envoyer une pièce jointe qui sera plus parlante.
Point de pièce jointe à l'horizon... ;-)

#5 ifate

• Guests

Posté 13 February 2010 - 12:27 PM

excuse l'étourderie .la voici.

Fichier(s) joint(s)

#6 couad

• Members
  • 1002 messages

Posté 13 February 2010 - 18:08 PM

Ce ne sont pas de simples calques, ce sont des précompositions. C'est à dire qu'elles ont une durée définie, à l'inverse des calques de type caméra, solide, calque d'effet, etc... que tu peux étirer à ta guise.

Pour étendre la durée de tes précompositions, deux possibilités :
- soit tu vas dans chacune d'elles, et tu ajustes leur durée à celle de ta composition principale, comme j'ai indiqué plus haut.
- soit tu utilises la méthode un peu bourrine qui consiste à activer le remappage temporel sur ces 3 calques. Une fois activé, la dernière image de ta précomposition est figée, et tu peux étendre leur durée en étirant leur bord droit.

#7 ifate

• Guests

Posté 13 February 2010 - 20:37 PM

Ok j'ai compris , merci couad . ;-) :D

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP