Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Espace disque ! suppression de fichiers

VIDEO Premiere

1 réponse à ce sujet

#1 comtevlad

Ceinture Bleue

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 99 messages

Posté 12 February 2010 - 10:35 AM

Bonjour à tous, quand je travaille sur un projet avec Première Pro celui-ci créé beaucoup de dossiers et fichiers et ceux-ci peuvent avoir un taille conséquente sur le disque. Exemple pour un film d'origine de 1Go j'arrive facilement à des dossiers de travail jusqu'à 50GO ! du coup c'est énorme. Ma question est la suivante. quels sont les dossiers et fichiers que je peux supprimer une fois mon projet terminé mais en gardant toutefois la possibilité de travailler à nouveau sur ce projet ultérieurement ?

merci beaucoup de vos réponses

#2 cyril.pentscheff

Ceinture Jaune

• Members
  • PipPip
  • 24 messages

Posté 02 March 2010 - 14:24 PM

salut
50 Go pour une origine d'un rush de 1 Go ça fait beaucoup .. mais bon tout dépend aussi de ce que tu y a apporté comme fichier supplémentaire - des images trop grosses, des titrages , des effets , des compositions d'after effect.... enfin bref, c'est dur à dire ... Cependant il faudrait peut-être voir à purger le dossier des prévisualisations - quitte à les recalculer après pour avoir de la place .... une autre idée ???

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP