Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Formation After effects avec Alexis Martinez

VIDEO After Effects

4 réponses à ce sujet

#1 ikyo

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2442 messages

Posté 13 January 2010 - 09:18 AM

Bonjour à tous,

Vous connaissez sans doute Couad qui est modérateur et intervenant sur ce forum.
Couad, a.k.a Alexis Martinez, graphiste et gérant de la société Seed Factory, vient d'achever un 2e volume de formation autour de After Effects. Cette formation est la suite d'un précèdent opus sur After consacré au techniques fondamentales. Si vous ne connaissez pas After, ou que vous croyez le connaître (comme moi :cry: ), cette formation vous apportera tous les outils nécessaire à la réussite de vos projets orientés compositing, animations et effets spéciaux.

Image IPB
Voici le descriptif commercial :
Apprendre After Effects CS4 | Techniques Avancées
Maîtrisez les techniques avancées d’Adobe After Effects CS4. Formez-vous aux effets de particules et de simulation, à la rotoscopie, l’intégration avancée de scripts, au tracking avec Mocha... Alexis Martinez, graphiste et gérant de la société Seed Factory vous transmet ses techniques et son savoir-faire professionnel à l’aide d’exercices appliqués et inédits, de qualité broadcast. Accédez à une compréhension supérieure de ce logiciel de compositing avec cette formation After Effects de niveau avancé qui fait suite aux fondamentaux. (fichiers d’exercices pour suivre la formation AfterEffects inclus - Durée : 7h20)

Je vous laisse consulter le sommaire pour en considérer le contenu et un extrait de la formation. Le prix de la formation sur DVD est de 55.00 €

Il existe également un pack de formation qui permet de combiner les deux volumes qui vous assurent une formation vraiment complète, ludique et professionnelle pour 89.00 €
(durée 15h30 - équivalent présentiel autour d'une semaine)

Si vous avez des questions, Couad (Alexis) ou moi sommes à votre disposition.
Très bonne journée à vous

#2 Cré@master

• Guests

Posté 14 May 2010 - 12:55 PM

Je me permet de donner mon avis sur cette opus et le précèdent (au passage) en tant qu'acheteur confirmer :)

Je suis extrêmement satisfait de ces formations on y retrouve une méthode de travaille vraiment pro, suivit d'exercice typiquement professionnelle, le tous décrit de façon très clair, l'évolution se fait sentir a chaque chapitre très performant comme solution.
clair, propre, pro et instructif sons les thermes qui décrivent aux mieux ces formations.

Etant autodidacte et ayant suivit toutes sortes de tuto à la volée que l'on peu retrouver sur la toile je me permet de donner mon sentiment sur cette façon d'apprendre très dévastatrice.
Il est très important de ce former selon un ordre logique et de suivre les conseils et astuces de vrai professionnelles car cela nui énormément a notre travaille par la suite, on apprend avec des erreur et une méthodologie non pédagogique?

je recommande vivement cette formations After effects à acheter sans plus attendre les yeux bander sur =>
http://www.elephorm....-cs4-p-200.html
merci pour ton professionnalisme Couad ++

#3 jin_kanama

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 252 messages

Posté 08 September 2011 - 09:08 AM

Hello,

pour ma part j'ai fait une formation avec Alexis je voulais juste dire que ça s'est passé nickel!
Il prend bien le temps de t'expliquer les choses, de te faire comprendre comment ça fonctionne pas juste te dire "tiens tu cliques là ça fait joli".
Donc je pense qu'on peut acheter ce DVD les yeux fermés (surtout si il y a le tuto du poulet volant !! ;-) )

#4 shanon

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 28 January 2013 - 00:45 AM

Bonsoir,

Je suis très intéréssée par cette formation, j'aimerai savoir si le DVD comprenait les éléments nécéssaires pour effectuer une composition (extraits vidéos, photos etc) afin de pouvoir réaliser les exercices ou si nous les crééons au préalable sur photoshop par exemple ?

D'avance merci !

#5 leeminho

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 4 messages

Posté 28 March 2013 - 03:41 AM

Bonsoir avous, j'aimerai aussi savoir si c'est faisable ou pas, je suis intéréssé aussi DVD comprenait les éléments nécéssaires pour effectuer une composition. Espoir d'obtenir l'aide de personnes.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP