Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Comment inhiber la détection des Plug-ins VST ?

VIDEO Premiere

1 réponse à ce sujet

#1 riversatile

Ceinture Orange

• Members
  • PipPipPip
  • 47 messages

Posté 15 November 2009 - 13:30 PM

Bonjour à tous,

J'ai cherché sur ce forum et sur la toile, mais impossible de trouver quoi que ce soit sur ce point.

Comme à mon habitude, après quelque temps j'ai restauré mon système avec une image GHOST (c'est une image fonctionnelle).
Sur cette image, j'ai par défaut des plug-ins VST livrés avec Cubase SX3. Je n'ai jamais eu de problème avec cette configuration pour Premiere CS4.
Par défaut, Premiere n'est pas installé. Là, j'installe Adobe Premiere CS4, je le met à jour puis je le lance...
Et là, patatra ! Gros BUG sur le Plug-in "Multiband1.dll", il m'est donc impossible de démarrer Adobe Premiere.

Plutôt que de désinstaller / supprimer ce Plug-in (fichier DLL) pour que Premiere fonctionne, y'a t-il une clé de registre ou un commutateur spécial à mettre dans le raccourci "Premiere CS4" pour désactiver la fonction de détection des Plug-ins VST au démarrage de Premiere ?
Attention, je rappel qu'il s'agit de Adobe Premiere CS4.

Merci de votre aide

#2 riversatile

Ceinture Orange

• Members
  • PipPipPip
  • 47 messages

Posté 15 November 2009 - 13:38 PM

Voilà le message d'erreur :

Image IPB

En renommant ce fichier "Multiband1.dll" en "Multiband1.dll.OLD", je vois que Premiere démarre sans problème.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP