Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

"Le module de format de fichier n'a pu analyser le fichier"

VIDEO After Effects

2 réponses à ce sujet

#1 superness

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 10 November 2009 - 20:29 PM

Hey ya !

Voilà mon problème :

J'ai une scène à compositer et j'ai plusieurs séquences d'images .iff, une pour premier plan, une pour l'arrière plan etc. Tout marchait très bien sur le premier pc sur lequel j'ai travaillé mais depuis que j'essaie d'ouvrir le projet aep sur mon ordinateur perso, une dizaine d'image sur la totalité des séquences ne marche pas et m'affichent cette erreur.

Photoshop refuse de m'ouvrir les .iff et au delà de ça, je ne comprends pas, alors que j'ai rien touché, pourquoi ces images en particulier déconnent.

Une âme charitable pour m'aider ?

#2 superness

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 10 November 2009 - 23:57 PM

Voir le messageMüL, le 10 November 2009 - 20:29 PM, dit :

Hey ya !

Voilà mon problème :

J'ai une scène à compositer et j'ai plusieurs séquences d'images .iff, une pour premier plan, une pour l'arrière plan etc. Tout marchait très bien sur le premier pc sur lequel j'ai travaillé mais depuis que j'essaie d'ouvrir le projet aep sur mon ordinateur perso, une dizaine d'image sur la totalité des séquences ne marche pas et m'affichent cette erreur.

Photoshop refuse de m'ouvrir les .iff et au delà de ça, je ne comprends pas, alors que j'ai rien touché, pourquoi ces images en particulier déconnent.

Une âme charitable pour m'aider ?

J'ai fermé le projet puis réouvert, et tout semble marcher correctement. On a beau dire que l'informatique c'est que des 0 et des 1, des ça passe ça passe pas, y'a quand même des trucs chelous parfois.

#3 couad

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1002 messages

Posté 11 November 2009 - 20:11 PM

Voir le messageMüL, le 10 November 2009 - 23:57 PM, dit :

y'a quand même des trucs chelous parfois.
Arf, tu sais, pas plus tard que tout à l'heure, After Effects me disait que le PSD que je cherchais à y importer était dans un format non reconnu... Idem que toi : reboot et ça marche.
C'est assez efficace avec windows en général :oops:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP