Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Perte de qualité à l'exportation

VIDEO After Effects

2 réponses à ce sujet

#1 steph90110

Ceinture Orange

• Members
  • PipPipPip
  • 49 messages

Posté 27 August 2009 - 19:43 PM

Bonsoir à tous !

Voila en fait quelque chose m'embete pas mal. J'ai réalisé une petite video sur after pour l'integrer sur un site flash. Probleme, lorsque je lis la video sur le player flash je vois que la qualité est (pas énormément) degradée. J'avais pourtant mis toute les options de qualité au maximum, et je suis certain de cela.

J'aimerais savoir s'il n'y pas une manip' pour une qualité optimale ou si pour une video flv la qualité doit irrémédiablement être baissée.

Can You Help ?

#2 couad

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1002 messages

Posté 29 August 2009 - 22:32 PM

Voir le messagevirus0ne, le 27 August 2009 - 19:43 PM, dit :

Can You Help ?
Bonsoir virusOne,

Tu exportes en FLV depuis After ? Si oui, dis toi que tout export réalisé depuis After dégrade l'image, plus ou moins suivant le codec utilisé, sauf si tu exportes en "non compressé".
Le flv est un format dédié à internet, donc qui demande un poids léger. Et ce poids ne peut s'obtenir qu'en zappant ou simplifiant des informations de ta vidéo, d'où une dégradation inévitable, même en mettant tout au maximum.
Tu ne trouveras jamais sur internet une vidéo équivalente à du non compressé pour deux raisons : le débit est trop important, et le poids du fichier est trop gros. Ensuite c'est tout l'art de l'encodage et du compromis entre débit et poids...

#3 steph90110

Ceinture Orange

• Members
  • PipPipPip
  • 49 messages

Posté 30 August 2009 - 15:26 PM

salut,

je crois que c'est on ne peut plus clair, un grand merci a toi. Je me coucherais moins bête ce soir.

probleme resolu

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP