Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

CHMOD sous 1&1

CODE PHP MySQL

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Aucune réponse à ce sujet

#1 mealtone

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2252 messages

Posté 05 November 2008 - 23:51 PM

Bonjour,
Je souhaiterai modifier les droits d'acces sur un dossier, je suis chez 1&1, et depuis filezilla, j'essaie de modifier les attributs du fichier, mais seulement j'ai une erreur qui s'affiche qui m'indique que la commande n'est pas connue:
500 'SITE CHMOD 777 tmp': command not understood

Alors je suis aller voir du coté de 1&1, et dans l'aide il est indiqué qu'il est possible de modifier les attributs d'un fichier depuis la rubrique 1&1 WebTransfert pour Windows, j'ai donc essayé de modifier mon fichier depuis cette rubrique, mais cela n'a pas marché.
Et une chose m'interpelle, c'est que lorsque je clique sur le bouton securité du dossier qui m'interesse, j'ai une popup qui s'ouvre et qui m'indique trois compte, dont celui qui correspond à celui que j'utilise sous filezilla, mais l'icone contient une croix rouge et les cases à cocher sont grisées, je ne peux donc pas agir sur celui-ci, mais par défaut par contre toutes les cases sont cochées, ce qui devrai dire que tout manipulation est possible :?
Pourriez vous m'aider, merci :smile:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP