Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Particle Playground

VIDEO After Effects

2 réponses à ce sujet

#1 bmasse

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 247 messages

Posté 22 July 2009 - 13:10 PM

Bonjour,

J'utilise Particle Playground pour une animation, mais en ce moment les particules "fades" avant de disparaître.

J'aimerais qu'elles disparaîssent d'un seul coup après 1 sec par exemple...

Je ne trouve aucune option qui me permette de faire ça. J'ai joué avec le Older/Younger than et Age Feather sans succès.

Suggestion ?

Merci :sad:

#2 freenetstef

Ceinture Marron

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 173 messages

Posté 22 July 2009 - 18:22 PM

Voir le messageutopiko, le Jul 22 2009, 02:10 PM, dit :

J'utilise Particle Playground pour une animation, mais en ce moment les particules "fades" avant de disparaître.
J'aimerais qu'elles disparaîssent d'un seul coup après 1 sec par exemple...
Je ne trouve aucune option qui me permette de faire ça. J'ai joué avec le Older/Younger than et Age Feather sans succès.
salut utopiko

je te propose 3 soluces :

1- tu arrêtes/rognes ton calque à l'instant ou tu souhaites voir tes particules disparaitre.

2- tu crées une image clé sur la fonction "Particle Per Second“ en cliquant sur le chronomêtre en regard de son nom, tu avances d'une image et tu crées une nouvelle image clé en cliquant à nouveau sur le même chronomêtre et en modifiant le paramêtre "Particle Per Second“ à 0.

3- tu crées une image clé sur la fonction "Particle Radius“ en cliquant sur le chronomêtre en regard de son nom, tu avances d'une image et tu crées une nouvelle image clé en cliquant à nouveau sur le même chronomêtre en modifiant le paramêtre "Particle Radius“ à 0.

#3 freenetstef

Ceinture Marron

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 173 messages

Posté 22 July 2009 - 19:13 PM

Ooops, j'ai fais des copier/coller et total je t'ai dis une bêtise à 2 reprises, donc je corrige :

concerne les soluces 2 et 3 :

2- tu crées une image clé sur la fonction "Particle Per Second“ en cliquant sur le chronomêtre en regard de son nom, tu avances d'une image et tu crées une nouvelle image clé en modifiant le paramêtre "Particle Per Second“ à 0 (pas besoin de cliquer à nouveau sur le chronomêtre, le simple fait de changer la valeur crée automatiquement une nouvelle image clé).

3- tu crées une image clé sur la fonction "Particle Radius“ en cliquant sur le chronomêtre en regard de son nom, tu avances d'une image et tu crées une nouvelle image clé en modifiant le paramêtre "Particle Radius“ à 0 (idem ici, pas besoin de cliquer à nouveau sur le chronomêtre).

Voilà, erreur réparée.

:sad:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP