Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Utiliser son AEP pour un "film"

VIDEO After Effects

1 réponse à ce sujet

#1 zyrtec

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 18 July 2009 - 17:14 PM

Bonsoir,

Tout d'abord bravo pour vos tutoriel AE superbement bien réalisé , je m'y suis frotté mais pas piqué ;-)

J'ai pris pour exemple le tutoriel du Cube , que j'ai réussi a faire sans aucun problème (après avoir télécharger les effets CC)et en ayant mis mes touches perso' .

Mais la j'ai un problème , je voulais utiliser ma création pour le mettre au début d'un "film" , en créant le tout avec windows movie maker par exemple.

Mais je ne sais pas comment je peut faire pour convertir mon .AEP en un fichier utilisable pour faire une vidéo (style en fichier .AVI)

Si vous pouvez m'aider à remédier a ce problème ça serait sympa de votre part :)

Cordialement.

#2 wonderhelecknieldel

Ceinture Marron

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 135 messages

Posté 18 July 2009 - 19:58 PM

Hello.

RTF(Ae)M ;-) !

--edit--
traduction : Read The Fucking After effects Manual

On ne peut pas convertir à proprement parler un fichier .aep en un fichier vidéo.

Tu dois exporter ton projet au format souhaité. Donc tu vas dans le menu composition -> ajouter à la file d'attente du rendu, à se moment Ae vas t'ouvrir une nouvelle fenêtre dans la zone de travail de la time line ( en fait c'est un onglet déjà ouvert que tu n'as sans doute jamais pris le temps de regarder ). La tu règles tes paramètres et tu clique sur rendu.

C'est quand même assez désolant de devoir expliquer ça. Tu pourrais au moins avoir l'initiative de cherches des chose aussi simple, élémentaires et vitale par toi même, dans l'aide d'Ae ou l'aide en ligne.

Je suppute donc que tu as une version piratée se qui est maaaaaaaaaaal ^-^ parce que sinon tu serais aller chercher dans le manuel.

Je crois que je commence à devenir aigri. Ou pas.

Modifié par füi, 18 July 2009 - 20:01 PM.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP