Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Enregistrer au format CS3 avec la version CS4

VIDEO After Effects

1 réponse à ce sujet

#1 biloute

Ceinture Jaune

• Members
  • PipPip
  • 24 messages

Posté 03 July 2009 - 11:52 AM

Bonjour, j'ai After Effects CS4 et parfois je suis amené à partager des projets .aep avec des gens qui ont la CS3.

Naturellement, CS3 ne peut pas ouvrir des fichiers venant de la CS4, il affiche un message d'erreur disant qu'il faut mettre à jour le logiciel.

Est-il possible d'enregistrer un projet au format CS3 ? (sur Illustrator c'est possible, il y a une option compatibilité, mais sous Ae j'ai rien vu de tel).

Bon je me doute qu'il y a eu quelques améliorations entre CS4 et CS3, du coup on risque de perdre quelques informations en choisissant un format obsolète (un peu comme quand on utilise le format doc au lieu de docx avec word 2007), mais c'est toujours mieux que rien.

Merci

#2 couad

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1002 messages

Posté 03 July 2009 - 23:16 PM

Bonjour Jasco,

Malheureusement, il est à ma connaissance impossible d'exporter en CS3 à partir d'un projet CS4.
Avec Photoshop et Illustrator c'est possible, mais pour le reste... non.

edit : quand je cite Photoshop, je veux juste dire qu'il est possible d'ouvrir dans une version antérieure un fichier d'une version plus récente

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP