Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Morphing dans AE CS4

VIDEO After Effects

2 réponses à ce sujet

#1 cyril.pentscheff

Ceinture Jaune

• Members
  • PipPip
  • 24 messages

Posté 26 May 2009 - 13:06 PM

Bonjouravoutoussss !!!

Une question simpl equi soit a déjà été multi-traitée (mais je ne vois pas les recherches dans ce forum ??!!! :oops: ) ou laors la question est trop vaste ou trop simple ...mais alors ......:
Est-il possibled eréaliser des morphing simple (2D depuis photo plates) entre 2 portraits ??
Sankiouverimeutche.

#2 couad

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1002 messages

Posté 26 May 2009 - 19:24 PM

Bonjour exorcop,

Pourrais-tu juste relire ce que tu écris avant de poster ta question ? On a l'impression que ton pouce n'est pas synchronisé avec le reste et n'appuie pas au bon moment sur la barre d'espace. Plus tu écriras correctement, plus les gens répondront à tes questions. Un post avec des fautes partout, peu de gens prennent la peine de le lire.

Pour ce qui est du morphing, essaye d'utiliser l'effet "remodeler". Il te permettra de passer d'une forme de masque à une autre, et contraindra ainsi ton image de départ vers ton image de fin. Je te conseille d'utiliser les "points de correspondance", qui te permettront d'ajuster parfaitement la déformation.
Il te faut donc 2 images (image de départ et image d'arrivée), chacune possédant un masque de départ et de fin. Un simple effet "remodeler" animé sur chacun, avec en prime un fondu entre les deux images te donnera déjà un résultat pas trop mal.

#3 cyril.pentscheff

Ceinture Jaune

• Members
  • PipPip
  • 24 messages

Posté 04 June 2009 - 15:01 PM

Bon alors désolé pour les fautes, je fais la chasse moi-même à ce genre de procédé. C'est vrai que pour le coup, j'y suis allé un peu vite donc désolé encore une fois. :smile: :sad: :twisted:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP