Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

CS4 vs pro2.0 ?

VIDEO Premiere

2 réponses à ce sujet

#1 yvan_one_kenobi

Ceinture Bleue

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 76 messages

Posté 09 March 2009 - 15:18 PM

Bonjour,

me revoila non pas pour jouer un mauvais tour mais pour matter les problèmes !

j'explique ...

je viens recemment d'equiper mon Pc de CS4, et c'est bien, sauf Premiere, j'ai pas mal de problème.
deja j'importe des fichiers AVCHD ( en .m2ts ) c'est tres lent, soit, mais la ou j'aime pas c'est quand j'essaye d'ouvrir des fichiers datant de Pro 2.0, il lutte et plante lors du rendu de .eps ... une idée ?

2eme pb : j'ai du ré-installer Pro 2.0 ( cause du pb n°1 cqfd ) et la, les fichiers videos que j'utilisais sont impossible à " indexer ", il semblerait qu'il s'agisse d'un probleme de codec, je n'ai pas d'idée si c'est un problème venant de l'instal de Pro 2.0 ( choix des options dans l'instal ) ou alors si il s'agit d'un conflit avec des codecs qu'y aurait pu etre installé lors de l'instal de CS4.

Si quelqu'un à la moindre idée, je suis preneur ... même la hotline de adobe s'est vue "désolé" T_T
Merci d'avance.

#2 yvan_one_kenobi

Ceinture Bleue

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 76 messages

Posté 10 March 2009 - 09:39 AM

pour le pb n°2, il s'agissait d'un pb de destination de cache de media, il faut avoir une bdd qui soit sur le même disque que le projet,

je lutte encore contre le pb n°1

#3 yvan_one_kenobi

Ceinture Bleue

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 76 messages

Posté 10 March 2009 - 11:21 AM

pour info ... j'ai découvert la réponse au pb 2 : il s'agit d'un .eps très lourd qui plante tout le logiciel, ce qui reste étonnant, et c'est la que je fais appel au savoir des gens sur ce forum, pourquoi premiere pro 2.0 arrive a mieu gerer un fichier lourd que CS4 ?

Merci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)