Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

AE > Première = flou

VIDEO Premiere

3 réponses à ce sujet

#1 minh

Ceinture Jaune

• Members
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 24 February 2009 - 11:38 AM

bonjour,

1) depuis After Effect, j'exporte une vidéo au format Quictime, lorsque je la lie, la vidéo est net.

2) mais lorsque j'importe cette vidéo dans première, elle devient flou !

est-ce que quelqu'un saurait pourquoi ?

merci.

Minh,

#2 couad

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1002 messages

Posté 25 February 2009 - 11:26 AM

bonjour minedecrayon,

Il va falloir être un peu plus précis. Quel format et quel codec utilises-tu exactement lors de ton export d'After Effects ?
Savais-tu que tu peux directement exporter un projet After vers Première Pro ?

#3 minh

Ceinture Jaune

• Members
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 25 February 2009 - 13:20 PM

hello,

- Il va falloir être un peu plus précis. Quel format et quel codec utilises-tu exactement lors de ton export d'After Effects ?
- je suis novice dans AE, où ce que je dois regarder pour répondre à ta question ?
dans Paramètre de rendu ? Module de sortie ?

- Savais-tu que tu peux directement exporter un projet After vers Première Pro ?
- Non, je ne savais pas. merci.
je viens de tester. en faite ce qui m'intéresse, c'est de faire des petites séquences vidéo dans AE, puis de le monter dans Première, le mieux pour ça c'est d'utiliser Dynamic Link ?

merci d'avances pour tes lumières.

Minh,

#4 couad

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1002 messages

Posté 27 February 2009 - 20:04 PM

Voir le messageminedecrayon.com, le Feb 25 2009, 01:20 PM, dit :

je suis novice dans AE, où ce que je dois regarder pour répondre à ta question ?
dans Paramètre de rendu ? Module de sortie ?
Dans Paramètre de rendu.
Tu regardes le format d'export (Avi, quicktime, etc...) et les options du format en question en particulier.

Voir le messageminedecrayon.com, le Feb 25 2009, 01:20 PM, dit :

Non, je ne savais pas. merci.
je viens de tester. en faite ce qui m'intéresse, c'est de faire des petites séquences vidéo dans AE, puis de le monter dans Première, le mieux pour ça c'est d'utiliser Dynamic Link ?
Tu n'es pas obligé d'utiliser Dynamic Link, mais ça t'évitera de calculer des séquences intermédiaires que tu risques de compresser et donc d'altérer. Grâce à Dynamic link, une modif faite dans After est instantanément détectée dans Première, donc assez pratique quand même.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)