Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

metre en page un pdf

PAO InDesign Acrobat PDF

2 réponses à ce sujet

#1 tafoud

Ceinture Orange

• Members
  • PipPipPip
  • 35 messages

Posté 10 September 2007 - 10:19 AM

Bonjour a tous

J'ai un fichier pdf que je doi metre en page et qui fait 190 pages

Metre en page ( rajouter une entete, et pouvoir numéroter les pages)

Aprés moulte recherche je n'arrive pas à trouver, y aurait t'il un moyen pour que j'importe par exemple mon fichier pdf dans un gabarie, sur mon gabarit je fait ma mise en page avec une numéritation automatique et une entete, et chaque foi que je rajoute une page avec mon gabarit il me prend les pages suivante de mon pdf

me suis je fait bien comprendre hummm!!! ;) :P

Ou alors je ne said une fasson peut etre me pemétrait d'exporter un fichier pdf en indd.

Bref cela m'arrangerai enormément car tout les mois l'on me passe un fichier pdf au travail qui fait environ 190 pages et que je dois metre en page. actuellement je fait sa en important dans indesign page par page mon fichier pdf . ;) :D

VIVE L'AUTOMATISATION

#2 ikyo

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2442 messages

Posté 10 September 2007 - 10:31 AM

Si j'ai bien compris ta demande...

Le Pdf est dans ton cas un fichier terminal à partir duquel tu ne pourras extraire les styles de paragraphe, texte et à fortiori modifier les entêtes et la pagination. Pourquoi ne réclame tu pas le document initial (indesign ou que sais-je) qui a été à l'origine de ce pdf ?

#3 tafoud

Ceinture Orange

• Members
  • PipPipPip
  • 35 messages

Posté 10 September 2007 - 10:41 AM

je voudrai bien mai en fait le document pdf qui me donne provient d'un logiciel qui automatise des tache et créer un fichier pdf

c'est un logiciel qui nous créer petit catalogue a l'aide d'une base de donée et un dossier comprenant les images. dans ce logiciel je peu metre une pagination mais vu que je rajoute les page de couverture et quelque page entre chaque famille de produits ma pagination est donc toute fausse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)