Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Problème d'ouverture Indesign CS3

PAO InDesign Acrobat PDF

2 réponses à ce sujet

#1 dims

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 26 August 2007 - 23:50 PM

Bonjour,

Etant nouveau sur le forum j'éspère que c'est la bonne place pour poster un tel problème...
Voilà alors étant étudiant en Communication Graphique, j'ai travaillé dans une agence de publicité qui m'ont fournis la dernière suite du très fameux CS3.
Tout marche à merveil, Photoshop, Illustrator, Dreamweaver.. mais, mais... Indesign pose problème!
Je lance le logiciel, et au démarrage il m'affiche les différentes étapes puis à l'affichage du méssage:
"Demarrage du registre de service", la boite se ferme, et il ne démarre pas.

J'aurais bien aimé savoir si vous saviez comment résoudre ce problème sachant que j'ai déjà fait les mises à jours et que ce problème était aussi présent sur la CS2, que j'ai d'ailleur résolu par une mise à jours.

Je vous en serais très reconnaissant,

Dimitri MUNZER. ;-)

#2 cyr

Ceinture Jaune

• Members
  • PipPip
  • 16 messages

Posté 31 August 2007 - 13:46 PM

Peut être un souci de registre, tu as un soft genre reg cleaner?

Modifié par Cyr, 31 August 2007 - 13:48 PM.

#3 l.lereverend

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 07 November 2007 - 16:47 PM

Confronté au même problème pour InDesign CS3 (avec la mise à jour 5.0.1), je poste tout de même une solution qui m'a été bénéfique.

Mon problème venait de mon imprimante par défaut (voir sous Windows XP Pro > Imprimantes et télécopieurs) qui n'était pas initialisée.

La solution n°1 c'est de vérifier/tester que l'imprimante communique bien avec le poste (genre, on peut imprimer un truc).
La solution n°2 c'est de mettre "Adobe PDF" comme imprimante par défaut.

Voilà. ça marche pour moi en tout cas.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)