Aller au contenu

quelle manaa

3 réponses à ce sujet

#1 ceart

Ceinture Blanche

• Members
  • 1 messages

Posté 04 juin 2007 - 11:03

Bonjour à tous,

J'ai l'intention de faire un manaa l'année prochaine pour pouvoir ensuite intégrer un BTS design d'espace, je sais que je m'y prends un peu tard mais j'ai eu des soucis de santé qui m'ont retardé dans mes démarches mais apparement ce n'est pas forcément un problème puisque j'ai pu lire sur plusieurs forum que tant que l'on avait de l'argent on avait toujours une possibilité dans le privé. Seulement je ne sais pas du tout vers quelle école me tourner sachant que je n'ai pas le bac, j'ai arrêté le lycée après ma première pour suivre une formation professionelle et je suis plus un gribouilleur (abstrait) qu'un dessinateur expérimenté. J'ai déjà retenu plusieurs écoles sur lyon pour lesquelles j'aurais voulu avoir si possible vos avis, école de Condé, école Bellecour, école Presqu'île, cette liste n'étant en aucun cas exhaustive toute proposition est la bienvenue notament sur Nantes ou Rennes (LISAA).

Merci de m'avoir lu jusque là.

Modifié par ceart, 04 juin 2007 - 11:04 .

#2 surname1

Ceinture Blanche

• Members
  • 2 messages

Posté 16 octobre 2010 - 01:45

ceart, le 04 juin 2007 - 11:03 , dit :

Bonjour à tous,

J'ai l'intention de faire un manaa l'année prochaine pour pouvoir ensuite intégrer un BTS design d'espace, je sais que je m'y prends un peu tard mais j'ai eu des soucis de santé qui m'ont retardé dans mes démarches mais apparement ce n'est pas forcément un problème puisque j'ai pu lire sur plusieurs forum que tant que l'on avait de l'argent on avait toujours une possibilité dans le privé. Seulement je ne sais pas du tout vers quelle école me tourner sachant que je n'ai pas le bac, j'ai arrêté le lycée après ma première pour suivre une formation professionelle et je suis plus un gribouilleur (abstrait) qu'un dessinateur expérimenté. J'ai déjà retenu plusieurs écoles sur lyon pour lesquelles j'aurais voulu avoir si possible vos avis, école de Condé, école Bellecour, école Presqu'île, cette liste n'étant en aucun cas exhaustive toute proposition est la bienvenue notament sur Nantes ou Rennes (LISAA).

Merci de m'avoir lu jusque là.

#3 Arthuros

Ceinture Blanche

• Members
  • 3 messages

Posté 01 décembre 2010 - 10:03

Salut, si tu n'as pas au moins le niveau bac tu ne seras pas pris en Manaa à Condé.

#4 justine

• Guests

Posté 24 janvier 2012 - 07:04

Bonjour à tous,

J'ai l'intention de faire une manaa l'année prochaine pour ensuite envisagée un bts communication visuelle opt graphisme, j'ai été admise a condé ainsi qu'a Bellecour art appliqué, seulement je ne sais pas quelle école choisir, étant donner que je dois donner une réponse dans une semaine, pouvez m'en dire un peu plus sur ces 2 écoles: ( enseignement,ambiance,...) l'ambiance de condé m'a paru très stricte et ambiance pas terrible est ce réellement comme sa ?

Merci de m'avoir lu. ( justine)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS - Tel. 0826 466 613 - Fax. 01 72 70 31 38

FFP