Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

tablette graphique

DETENTE

63 réponses à ce sujet

#1 mesokee

• Guests

Posté 09 February 2005 - 23:01 PM

c'est encore moi je voudrais investir dans une tablette graphique mais je n'y connais pas grand chose...pour ceux qui ne le savent pas je suis styliste et j'aimerais appliquer mes illustrations sur mes créations!
et j'avoue qu'une tablette graphique me serait d'une grande utilité alors si vous êtes expert en la matière: quelle marque?quelles options?quels prix?merci de votre aide

#2 mesokee

• Guests

Posté 09 February 2005 - 23:01 PM

c'est encore moi je voudrais investir dans une tablette graphique mais je n'y connais pas grand chose...pour ceux qui ne le savent pas je suis styliste et j'aimerais appliquer mes illustrations sur mes créations!
et j'avoue qu'une tablette graphique me serait d'une grande utilité alors si vous êtes expert en la matière: quelle marque?quelles options?quels prix?merci de votre aide

#3 das

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 317 messages

Posté 09 February 2005 - 23:08 PM

WACOM

Après, la taille... Tu peux commencer avec un A5, si tu as ton budget réduit...
Et puis, je ne vois pas l'interêt de commencer avec un A3...

Ensuite, une Wacom, parce qu'il propose de bon produit... à priori abordable...

#4 mesokee

• Guests

Posté 09 February 2005 - 23:26 PM

peux tu m'expliquer les différences de résolutions et en quoi cela influe sur les dessins...

#5 Leonerep

• Honoris
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3562 messages

Posté 10 February 2005 - 00:17 AM

plus la tablette est grande plus tes geste peuvent etre ample et donc un resultat plus naturel, vif, ample etc... enfin bref ta une plus grande liberté de mouvement, comme quand tu dessine quoi.
apres pour ce qui est de dessiner dessus... hum jte conseillerais quand même dacheter petit pour te faire a l'idee de la tablette, c'est loin d'etre inée... perso je dirais meme contre nature ^O^;;

#6 l'élégant