Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Épaisseur des traits

PAO InDesign Acrobat PDF

3 réponses à ce sujet

#1 m.alves-martins

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 13 messages

Posté 30 August 2006 - 09:36 AM

Bonjour, mon problême est le suivant : j'importe un fichier Illustrator dans InDesigne et souhaiterais faire deux vues (donc 2 imports du même fichier) le premier est à l'echelle 1 et sur le second je fait un zoom à l'echelle 4. Mon soucis est que sur le zoom, les traits sont plus épais ( se qui est normal puisque j'agrandis la vue ) mais je voudrais que les traits de cette vue restent comme à l'echelle 1. :D

Quelqun aurait-il une solution. :evil:

Merci d'avance pour la ( ou les ) réponse(s) :Hola:

Michel

#2 m.alves-martins

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 13 messages

Posté 30 August 2006 - 09:36 AM

Bonjour, mon problême est le suivant : j'importe un fichier Illustrator dans InDesigne et souhaiterais faire deux vues (donc 2 imports du même fichier) le premier est à l'echelle 1 et sur le second je fait un zoom à l'echelle 4. Mon soucis est que sur le zoom, les traits sont plus épais ( se qui est normal puisque j'agrandis la vue ) mais je voudrais que les traits de cette vue restent comme à l'echelle 1. :D

Quelqun aurait-il une solution. :evil:

Merci d'avance pour la ( ou les ) réponse(s) :Hola:

Michel

#3 jeanphilippe

Grosso modo

• Honoris
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30486 messages

Posté 30 August 2006 - 10:02 AM

salut
le plus simpe est de creer deux fichiers distinctes non ?

#4 frankB

Ceinture Marron

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 147 messages

Posté 30 August 2006 - 12:58 PM

Pas possible à ma connaissance. Faut passer sous illustrator : outil "Mise à l'echelle" en décochant au préalable l'option de mise à l'echelle des contours. C'est la seule solution que je vois...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)