Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

le doc. s'imprime à l'envers!

PAO InDesign Acrobat PDF

4 réponses à ce sujet

#1 djembec

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 22 August 2006 - 02:35 AM

:smile:
Bonjour à tous,
Lorsque j'imprime un fichier fait avec Indesigncs2, le document s'imprime à l'envers...comme dans un miroir! L'impression est aussi très lente comparativement aux fichiers conçus avec Photoshop, ou Word! Lorsque je fais un Pdf, ça s'imprime correctement...mais si je pars d'Indesign...c'est l'enfer!
Je suis sous MacOSx 10-4 et mon imprimante est une Brother MFC 420CN. Il doit bien y avoir une option à cocher ou à décocher dans Indesign pour régler ce problème?? Merci pour votre aide.
Ray

#2 djembec

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 22 August 2006 - 02:35 AM

:smile:
Bonjour à tous,
Lorsque j'imprime un fichier fait avec Indesigncs2, le document s'imprime à l'envers...comme dans un miroir! L'impression est aussi très lente comparativement aux fichiers conçus avec Photoshop, ou Word! Lorsque je fais un Pdf, ça s'imprime correctement...mais si je pars d'Indesign...c'est l'enfer!
Je suis sous MacOSx 10-4 et mon imprimante est une Brother MFC 420CN. Il doit bien y avoir une option à cocher ou à décocher dans Indesign pour régler ce problème?? Merci pour votre aide.
Ray

#3 frankB

Ceinture Marron

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 147 messages

Posté 22 August 2006 - 07:43 AM

Salut, dans tes options d'impression, t'as certainement ton P de ta prévu qui s'affiche en miroir, non ? Pour y remedier, Sortie > Symétrie > Aucun (devait être sur vertical ou horizontal)

frank

#4 frankB

Ceinture Marron

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 147 messages

Posté 22 August 2006 - 13:46 PM

Et ça te le fait sur n'importe quel doc depuis indesign ?
Si ton 'P' s'affiche bien P (et non tête en bas ou à l'envers), t'as donc pas inversé la symétrie sous id... franchement, je vois pas

#5 djembec

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 22 August 2006 - 14:04 PM

Je viens de créer un nouveau doc dans Indesgn. ..et merde, le texte continue de s'imprimer comme dans un miroir! :smile:(

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP