Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Doranco Multimedia (20 ème arr de Paris)

DETENTE

8 réponses à ce sujet

#1 france.boissel

Ceinture Jaune

• Members
  • PipPip
  • 18 messages

Posté 25 June 2006 - 20:19 PM

Bonsoir à tous ! :cry:

Je dois me rendre cette semaine dans ce centre de formation pour une réunion suivie d'un dans le cadre d'une formation de concepteur réalisateur multimédia en contrat de professionnalisation.

J'aurai voulu connaître l'opinion de personnes ayant suivi cette formation ou bien ayant fréquenté ce centre, est-ce sérieux, nous aide t-on à trouver l'entreprise, (je cherche activement de mon côté depuis 3 semaines mais pour le moment nada :neutral: ), le test d'entrée est-il difficile ?

Désolé pour ce poste mais je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Je suis déja admissible à l'Ecole Multimedia de Paris mais je n'ai pas eu de bon échos donc j'étends mes recherches. On m'a également conseillé IBGS.

Merci de m'avoir lu !

#2 france.boissel

Ceinture Jaune

• Members
  • PipPip
  • 18 messages

Posté 25 June 2006 - 20:19 PM

Bonsoir à tous ! :cry:

Je dois me rendre cette semaine dans ce centre de formation pour une réunion suivie d'un dans le cadre d'une formation de concepteur réalisateur multimédia en contrat de professionnalisation.

J'aurai voulu connaître l'opinion de personnes ayant suivi cette formation ou bien ayant fréquenté ce centre, est-ce sérieux, nous aide t-on à trouver l'entreprise, (je cherche activement de mon côté depuis 3 semaines mais pour le moment nada :neutral: ), le test d'entrée est-il difficile ?

Désolé pour ce poste mais je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Je suis déja admissible à l'Ecole Multimedia de Paris mais je n'ai pas eu de bon échos donc j'étends mes recherches. On m'a également conseillé IBGS.

Merci de m'avoir lu !

#3 france.boissel

Ceinture Jaune

• Members
  • PipPip
  • 18 messages

Posté 27 June 2006 - 10:01 AM

personne pour me répondre, c'est mauvais signe, ça ! :neutral:

#4 madinono972

Ceinture Bleue

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 98 messages

Posté 05 October 2008 - 12:58 PM

L'Ecole Multimedia, laisse tomber, j'y suis et l'enseignement est vite fait (sauf si t'es vraiment amateur de première classe!!) Mais si tu connais un peu le milieu, tu vas te faire chier pour au final avoir le même diplôme que certains qui ne savent pas faire la demi-moitié de ce que toi tu sais faire!!

#5 jessica.deoliveira1

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 17 March 2009 - 13:56 PM

Bonjour à tous,

Moi aussi je n'ai pas eu de bons échos de l'Ecole Multimédia, même après un entretien passé la-bas. En revanche, l'INSTITUT BGS est un très bon centre de formation.
J'ai choisis ce centre pour y effectuer une formation de webdesigner pendant 1 an.

Ceux qui m'a convaincu de poursuivre mon inscription chez eux, c'est l'accueil, le choix de mes modules de cours,la compétence et la disponibilité des formateurs mais surtout le fait que l'Institut BGS m'a fait profiter d'une entreprise.

Leur site internet: Lien

#6 noemiiv

Ceinture Orange

• Members
  • PipPipPip
  • 40 messages

Posté 24 June 2009 - 12:53 PM

Bonjour,

Je relance ce sujet car il n'y a pas eu de réponses, peut être aujourd'hui certains d'entre vous pourront nous faire partager leur expérience avec ce centre de formation, pour nous aider à faire notre choix.

Merci :sad:

#7 alouette

• Guests

Posté 23 October 2009 - 18:13 PM

Bonjour,

Je dois également bientôt me rendre à Doranco pour effectuer des tests pour une formation webmaster mais j'aimerais savoir quel genre de test font-ils ? sur quels logiciels ? Est-ce difficile ?

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide !

#8 Adeologie

Ceinture Verte

• Members
  • PipPipPipPip
  • 58 messages

Posté 28 December 2009 - 00:17 AM

Bonjour Odunil;

Je suis actuellement une formation de développeur Web à l'IBGS depuis septembre. Je suis globalement très satisfait.
Pour ce qui est de Doranco... la dernière fois que je l'es ai appelé pour demander un renseignement je me suis fait envoyer dans les roses par une dame.

#9 Groupi123

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 27 April 2012 - 15:17 PM

Bonsoir à tous,

Moi je suis actuellement en formation chez Doranco sur le parcours chef de projet multimédia (j'ai déjà eu mon diplôme de développeur d'applications mutimédia chez eux), et je dois dire que j'en suis très satisfait. L’équipe administrative est sympa et m'a beaucoup aidé au début pour me mettre le pied à l'étrier, et les formateurs prennent le temps d'expliquer en détail si on a pas compris. Surtout j'ai pu facilement trouver une entreprise grâce à eux car ils ont l'air d'avoir pas mal de contact dans les boites informatiques et multimédia. J'ai des potes dans d'autres centres de formation qui ont galéré pour trouver eux...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP