Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

mettre colonne en gras dans ID

PAO InDesign Acrobat PDF

3 réponses à ce sujet

#1 paco

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 17 May 2006 - 14:01 PM

BONJOUR!

Je suis nouveau sur ce forum et aimerais savoir s'il y a 1 moyen (par raccourci ou autre) dans InDesign 2.0 (sur PC/windows) pour METTRE EN GRAS UNE COLONNE dans un tableau, lorsque des styles de ligne sont créées??

MERKI d'avance

PACO

#2 paco

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 17 May 2006 - 14:01 PM

BONJOUR!

Je suis nouveau sur ce forum et aimerais savoir s'il y a 1 moyen (par raccourci ou autre) dans InDesign 2.0 (sur PC/windows) pour METTRE EN GRAS UNE COLONNE dans un tableau, lorsque des styles de ligne sont créées??

MERKI d'avance

PACO

#3 sguillaume

Ceinture Marron

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 103 messages

Posté 17 May 2006 - 15:59 PM

Hello

Tu veux mettre en gras le texte de la colonne ou les barres verticales ?

#4 paco

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 17 May 2006 - 16:09 PM

je n'ai pas été clair, désolé!

je fais la maquette d'un catalogue sous ID et copie des donnés depuis excel. j'ai créé des styles de ligne et voudrais que telle ou telle colonne soit en caractère gras. Je n'ai pas de filet ou barre de séparation dans mon tableau.

sinon depuis tte à l'heure, g regardé tt simplement l'aide en ligne et g trouvé raccourcis (pour mac...) pour mettre en gras : ctrl+maj+b (comme bold j'imagine). Mon souci est donc presque réglé, mais j'aimerais tt de mm savoir le faire pour tte la colonne... si tu sais comment faire?! MERCI

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP