Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

apercu indesign

PAO InDesign Acrobat PDF

9 réponses à ce sujet

#1 aiphes

Ceinture Marron

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 132 messages

Posté 25 April 2006 - 17:22 PM

bj

est il possible d'avoir un apercu pleine resolution dans indesign? vu qu'il travaille avec des images "degradées" comme xpress...

merci

#2 aiphes

Ceinture Marron

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 132 messages

Posté 25 April 2006 - 17:22 PM

bj

est il possible d'avoir un apercu pleine resolution dans indesign? vu qu'il travaille avec des images "degradées" comme xpress...

merci

#3 sguillaume

Ceinture Marron

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 103 messages

Posté 25 April 2006 - 18:45 PM

Hello

Tu peux avoir un aperçu haute def en sélectionnant l'image et en faisant Affichage/Performance d'affichage. Là c'est par objet. Dans les préférences tu peux le faire pour l'ensemble des images d'un doc.

A+

#4 aiphes

Ceinture Marron

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 132 messages

Posté 25 April 2006 - 20:26 PM

donc si je le fais dans les prefs ca va etre permanent.. :roll:
je vais voir a l'usage donc

#5 fr32c

Ceinture Marron

• Honoris
  • PipPipPipPipPipPip
  • 134 messages

Posté 27 April 2006 - 09:22 AM

Non, le choix d'un affichage "optimisé, standard ou qualité supérieure" se fait via le menu affichage et est accessible en raccourcis claviers, donc rien de permanent ou compliqué.

#6 aiphes

Ceinture Marron

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 132 messages

Posté 27 April 2006 - 11:15 AM

j'ai trouvé,via clic droit je peux changer l'affichage...
au passage,cela n'a pas d'incidence sur la sortie papier ? car j'ai voulu exporter en jpg pour le recup dans corel et l'image etait toute pixellisée...mais pas dans illustratr ou photoshop..donc je pense qu'il y a un pb de communication entre indesign et corel...car idem avec un pdf que corel ne veux pas et illustrator oui....je pense qu'il est plus logique de travailler e tout adobe(photoshop,illus et indesign) plutot que de melanger les editeur ce qui pose pb dans le passage de l'un a l'autre...non?

#7 sguillaume

Ceinture Marron

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 103 messages

Posté 27 April 2006 - 15:25 PM

Ca ne change absolument rien à l'impression, c'est juste l'aperçu dans InDesign.

Citation

fr32c Écrit le aujourd'hui, 10:22 AM
Non, le choix d'un affichage "optimisé, standard ou qualité supérieure" se fait via le menu affichage et est accessible en raccourcis claviers, donc rien de permanent ou compliqué.

Je répète que si tu le veux permanent, tu peux le régler dans les préférences, pas uniquement par le menu Affichage ou le clic droit. A partir des préf, tu peux définir un affichage par défaut et ensuite lui demander de conserver tout de meme un type d'affichage par objet ou non.
A noter qu'en réglant les préférences sans aucun document ouvert, les préférences seront alors valables pour tous les documents à venir.

C'est évidemment mieux de travailler avec la Suite d'Adobe. Pour le PDF, cela vient peut etre de la version du PDF que tu as exporté, qui n'est peut etre pas reconnu par ta version de Corel. Pour la jpg pixelisé dans Corel et pas dans Photoshop, aucune idée...

A+

#8 yerom

Ceinture Verte

• Members
  • PipPipPipPip
  • 65 messages

Posté 15 May 2006 - 18:13 PM

Pour l'affichage en résolution supérieure et si tu travailles sur un avec plusieurs pages, tu as intérêt d'avoir un bon gros ordi de combat car ça mange de la mémoire et ça peut ralentir quand tu manipules ton doc.

L'affichage stantard est déjà très avancé... Mais tu peux switcher en supérieur dans les préférérences ou bien en cliquant droit sur une image si tu veux n'afficher que celle-ci...

:roll:
Yerom

#9 aiphes

Ceinture Marron

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 132 messages

Posté 17 May 2006 - 13:06 PM

merci c'est ce que je fais pour les apercu :roll:

#10 cornflakes

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 7 messages

Posté 21 May 2006 - 08:32 AM

et pour le top du top de l'affichage pour que ton ordi rame bien, active "aperçu de la surimpression" pomme+alt+maj+Y ou contro+alt+maj+Y. Ton affichage sera le plus proche de la réalité mais ton ordi va beaucoup ramer si tu as beaucoup de pages et beaucoup d'éléments autre que le texte.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)