Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

- - - - -

des traits sur l'image de mon pdf apparaissent sous Photoshop elements 13

PAO PDF

Aucune réponse à ce sujet

#1 marianne_30

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Posté 07 September 2019 - 21:00 PM

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide car je ne m'en sors plus !!
Je suis bénévole pour une petite association de théâtre et je réalise sous publisher (vers. 2007) leurs flyers, affichettes et insertion publicitaire.
J'ai téléchargé une nouvelle version gratuite de pdf creator.
Et je précise que les éléments techniques m'ont été fournis par l’agence de pub donc pas de problème de qualité de ce côté là.

N'étant pas pro et n'ayant pas les moyens d'investir sur des logiciels de pro (indesign etc...) j'ai photoshop elements 13.

Lorsque je génère un pdf directement à partir de Publisher (image n°2) et que j'ouvre le fichier sous photoshop aucun trait n’apparaît mais l'imprimeur me dit que la qualité n'est pas top... (600 dpi pourtant).
J'ai donc désinstaller une vieille version de pdf creator et télécharger récemment un récente afin de pouvoir augmenter la qualité de mon pdf. Et comme vous le constaterez (image n° 1), lorsque j'ouvre cette image sous Photoshop des traits apparaissent sur l'image. Ces traits apparaissent uniquement lorsque j'ouvre le pdf sous photoshop.

Je précise qu’avant lorsque j’utilisais une version inférieure de pdf creator et que j’importais un pdf sous photoshop, je n'ai jamais rencontré ce problème...
Pensez-vous que cela viendrait d'une incompatibilité entre Photoshop elements et pdf creator ?
Que faudrait-il que je fasse ?
Merci pour vos conseils !
marianne

Miniature(s) jointe(s)

• Image attachée: Sans titre-2.jpg
  • Image attachée: Sans titre-1.jpg

Répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)