Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Où retrouver les "rechercher-remplacer" GREP créés ?

indesign cs4

2 réponses à ce sujet

#1 JC+

Ceinture Marron

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 176 messages

Posté 04 February 2019 - 13:58 PM

Bonjour à tous,

J'ai migré ma machine Mac sous OS Mojave, et ma version CS4 d'Indesign n'est plus compatible.

Sachant que j'utilise assez peu cette suite, je n'ai pas l'intention de prendre un abonnement chez Adobe pour une suite CC.

Donc j'ai récupéré un Macbook Pro qui tourne encore sous El Capitan et j'ai réinstallé Indesign dessus.

A présent je voudrais y adjoindre tous mes "rechercher/remplacer" Grep que j'avais pu créer au fil des années, mais impossible de les trouver sur la machine migrée.

Aussi, est-ce que vous auriez une idée de l'endroit où ils se seraient enregistrés ?

Merci.

Edit : Je parle des formules personnalisées, pas des formules par défaut d'Indesign (que j'ai trouvé dans le dossier Préférence).

Edit 2 : Obi-wan Kenobi m'avait apporté cette réponse il y a pas mal de temps, mais ils ne sont pas dedans. J'espère que la mise à jour ne me les aura pas écrasés (http://forums.mediab...e-des-requetes/)

Modifié par JC+, 04 February 2019 - 14:54 PM.

#2 jmlevy

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 344 messages

Posté 04 February 2019 - 17:40 PM

/Home/Library/Preferences/Adobe InDesign/Version xx*/fr_FR/Find-Change Queries/GREP

* correspondant à la version d'InDesign

#3 JC+

Ceinture Marron

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 176 messages

Posté 04 February 2019 - 20:49 PM

Merci. Mais malheureusement, le passage à Mojave (ou l'ouverture de Indesign après bascule) a complètement vidé ces répertoires.

Je vais fouiller dans mes sauvegardes pour voir si je les ai toujours.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP