Bonjour,
Petite question est il possible d'ecrire une variable contenu sur une autre frame ?
-Dans ma petite animation je suis a la frame 4 , sur cette frame j'ai plusieurs variable dont une qui est un texte de saisi
-J'aimerai revenir a la frame 3 via un bouton et mettre un signe = entre la valeur contenu dans le texte de saisi de me frame 4 et une autre variable .text de la frame 3 .
j'ai essayé ca : MovieClip(3).texteFrame3=texteFrame4; mais cela ne fonctionne pas

Ecriture d'une variable sur une autre frame
Débuté par Yakub, Jul 23 2018 16:59 PM
TUTO DETENTE CODE
Posté 23 July 2018 - 16:59 PM
Posté 23 July 2018 - 17:06 PM
Bonjour,
Il faut changer la manière de faire, il n'est pas bon de mettre des variables dans des clips ou des frames.
Tu devrait penser à ton appli de manière globale et donc utiliser des variables globales accessibles partout.
Il faut changer la manière de faire, il n'est pas bon de mettre des variables dans des clips ou des frames.
Tu devrait penser à ton appli de manière globale et donc utiliser des variables globales accessibles partout.
Tutoriels AS3 >> Pong - Taquin - Memory - Tic Tac Toe - Pendu - Snake - Proximity - Cascade - Démineur - Bejeweled - Tetris - Collisions - Raycasting - Plateformes - Mode7 - Starfield - Frogger - Space Invader - Blackjack - Sudoku - Asteroids - Video Poker - Rogue Like (partie 1) - Rogue Like (partie 2) - Mastermind - Rendus 2D - Flixel - Auditorium - Particules - Pacman - Doodle Jump - Course de voiture
Tutoriels Javascript >> Pong - Taquin - Memory - Tic Tac Toe - Pendu - Snake - Proximity - Cascade - Démineur - Bejeweled - Tetris - Collisions -
Jeux perso >> Mes jeux
Tutoriels Javascript >> Pong - Taquin - Memory - Tic Tac Toe - Pendu - Snake - Proximity - Cascade - Démineur - Bejeweled - Tetris - Collisions -
Jeux perso >> Mes jeux
Posté 26 July 2018 - 17:43 PM
Entendu, je vais tenter de faire crée un symbole plutôt qu'une frame dans ce cas
Posté 22 March 2021 - 14:26 PM
Monsieur Spi, le 23 July 2018 - 17:06 PM, dit :
Bonjour,
thanks my issue has been fixed.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)