Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

message derreur

2 réponses à ce sujet

#1 thedobermann18

Ceinture Bleue

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 75 messages

Posté 11 April 2018 - 18:13 PM

Bonjour à toutes et à tous,

Pour m'entrainer j'ai téléchargé plusieurs projet AE gratuit sur des sites anglophones.
A l'ouverture de tout les projets, j'ai plusieurs messages d'erreur un peu près identiques.
Comme ci-dessous :
Image IPB

Il fait référence à un "slider control" mais je ne vois pas de quoi il s'agit, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Un grand merci d'avance
vj's collective : www.dbr-prod.ch

#2 Biuyinhy

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 10 messages

Posté 17 October 2018 - 13:16 PM

bonjour

C'est un porbleme de compatibilité de langue au niveau des expressions, car l'effet slider en français s'appelle "parametre glissiere" donc ça veut dire que dans ton expression il faut changer ce nom "slider" par le nom de ton effet exact Image IPB

Nab a fait un script pour convertir les langues pour regler ce probleme Image IPB

#3 coolerfreezer111

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 5 messages

Posté 17 November 2018 - 10:19 AM

Film companies stand to lose, and it is no surprise that they have tried to take legal recourse to find a solution. In a bid to stop this menace, movie companies are trying to save the day by offering 123movies movies for free downloading. For this, customers need to pay a fee and watch the movie within twenty-four hours or the files become inaccessible.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP