Je cherche une solution pour améliorer le déplacement de mon clip pour me rapprocher un tant soit peu de l'effet dynamique d'android, j'ai bricolé un code qui donne un semblant défait mais c'est pas vraiment ça, je suis preneur pour toute solution ou suggestion.
Merci àvous.
Ma bidouille:
var posi_Down;
var posi_Up;
var vitesse:int = 5;
var my_x:int=stage.stageWidth - page.width;
var my_y:int=stage.stageHeight - page.height;
var myWidth: int = 0 - my_x;
var myHeight: int = 0 - my_y;
var oblong:Rectangle=new Rectangle(my_x, my_y, myWidth ,myHeight);
page.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, drag);
function drag(event:MouseEvent):void {
posi_Down = page.y;
page.startDrag(false,oblong);
}
page.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_UP, drop);
function drop(event:MouseEvent):void {
var timer_slider_Y:Timer = new Timer(300, 1);
timer_slider_Y.addEventListener(TimerEvent.TIMER_COMPLETE, stop_slider);
function stop_slider(e:TimerEvent):void {
removeEventListener(Event.ENTER_FRAME, power);
}
posi_Up = page.y;
page.stopDrag();
addEventListener(Event.ENTER_FRAME, power);
function power(e:Event):void {
if(posi_Up > posi_Down){ page.y += vitesse; timer_slider_Y.start(); }
if(posi_Up < posi_Down){ page.y -= vitesse; timer_slider_Y.start(); }
if(page.y >= -1){ page.y = -1; }
if(page.y <= -778){ page.y = -778; }
}
}