Bonjour,
j'ai un souci pour publier mon application via "AIR 3.2 for Android".
J'ai ce message d'erreur:
"Aucun périphérique Android auquel se connecter n'a été détecté.
Vérifiez que le téléphone est connecté, que les pilotes appropriés sont
intallés et que le débogage de périphérique USB est activé sur le téléphone."
Mon téléphone est bien reconnu par mon PC et accessible sans problème.
Le débogage USB est également bien actif sur le téléphone.
Reste la question des pilotes ... mais de quel pilote ???
Ma version Android est 5.1 et mon téléphone est un Archos 55 platinium.
J'ai testé sur un autre téléphone mais j'ai toujours le mème message, avez vous une idée du problème ?
Merci d'avance pour votre aide.


#1
Posté 10 June 2017 - 10:47 AM
#2
Posté 10 June 2017 - 12:40 PM
Hello,
Un peu de lecture sur le sujet :
http://forums.cnetfr...b-manuellement/
https://blogs.pcsoft...le/211/read.awp
http://help.adobe.co...5e895-7fff.html
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#3
Posté 11 June 2017 - 21:16 PM
Bonjour,
Alors j'ai suivi les explications du premier lien, effectivement maintenant plus d'anomalies dans le gestionnaire de périphériques mais le message d'erreur persiste malgrès tout, pour le moment et le temps de trouver la soluce je transfère manuellement mon Apk c'est pas très pratique mais ça sauf les meubles face à cette usine à gaz.
Alors j'ai suivi les explications du premier lien, effectivement maintenant plus d'anomalies dans le gestionnaire de périphériques mais le message d'erreur persiste malgrès tout, pour le moment et le temps de trouver la soluce je transfère manuellement mon Apk c'est pas très pratique mais ça sauf les meubles face à cette usine à gaz.
#4
Posté 11 June 2017 - 23:44 PM
Installe Android Studio et regarde si logcat fonctionne.
#5
Posté 12 June 2017 - 21:50 PM
Bah moi j'ai abandonné l'idée de tester sur le device connecté.
Ca marche une fois sur deux.
J'aime autant faire mes tests sur différents appareils.
Voir pourquoi pas et c'est assez intéressant, sur des machine virtuelle type BlueStacks.
Non ?
Ca marche une fois sur deux.
J'aime autant faire mes tests sur différents appareils.
Voir pourquoi pas et c'est assez intéressant, sur des machine virtuelle type BlueStacks.
Non ?
#6
Posté 13 June 2017 - 19:53 PM
Concernant "Android Studio" c'est trop nase, il a mis une plombe à s'installer et il me paraît bien compliqué. J'ai perdu pas mal de temps sur ce problème, je vais continuer à transférer mon Apk manuellement pour avancer sur mon application.
#7
Posté 14 June 2017 - 10:47 AM
C'est peut-être nase mais si tu ne peux pas débugger ton application, c'est pas terrible.
Est installé avec, le SDK Android où se trouve tous les drivers des téléphones Android et l'émulateur Android.
De plus si tu veux créer des extensions natives, tu devras l'utiliser.
Est installé avec, le SDK Android où se trouve tous les drivers des téléphones Android et l'émulateur Android.
De plus si tu veux créer des extensions natives, tu devras l'utiliser.
#8
Posté 14 June 2017 - 13:42 PM
+1 pol2095
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#9
Posté 15 June 2017 - 05:53 AM
Salut,
Pas de problème pour débugger c'est juste le tranfère de l'Apk dans le mobile que Flash refuse de faire.
Depuis que j'ai installé Android Studio, Windows affiche toujours mon mobile (stockage interne) mais plus ma carte mémoire ?! de méme depuis le mobile je n'ai plus accès à mon stockage interne, c'est vraiment le foutoire complet.
Pas de problème pour débugger c'est juste le tranfère de l'Apk dans le mobile que Flash refuse de faire.
Depuis que j'ai installé Android Studio, Windows affiche toujours mon mobile (stockage interne) mais plus ma carte mémoire ?! de méme depuis le mobile je n'ai plus accès à mon stockage interne, c'est vraiment le foutoire complet.
#10
Posté 15 June 2017 - 12:18 PM
sinon il existe une commande dans le SDK Android pour installer une application
adb install -r tonApp.apk
adb install -r tonApp.apk
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