Bijour,
Avec la mise à jour d'Animate j'ai le message suivant à la sauvegarde d'un projet :
Ce fichier contient des données qui seront perdues en cas d'enregistrement...
- Points d'arrêt
Poursuivre l'enregistrement ?
Bah moi je poursuis mais sans savoir quel est sont ces fameux points d’arrêts.
???
Bon dimanche !


Points d'arrêts sur Animate
Débuté par archiroc, Apr 09 2017 12:33 PM
animate mise à jour points darrets
#1
Posté 09 April 2017 - 12:33 PM
#2
Posté 09 April 2017 - 13:45 PM
Bonjour,
Point d'arrêt = outil très utile pour déboguer un programme en lui demandant de s'arrêter lorsqu'il rencontre un point d'arrêt et lorsque le programme est lancé en mode debug. Ceci permet de tester une application en lui forçant l'arrêt à un instant donné du programme.
Point d'arrêt = outil très utile pour déboguer un programme en lui demandant de s'arrêter lorsqu'il rencontre un point d'arrêt et lorsque le programme est lancé en mode debug. Ceci permet de tester une application en lui forçant l'arrêt à un instant donné du programme.
Tutoriels AS3 >> Pong - Taquin - Memory - Tic Tac Toe - Pendu - Snake - Proximity - Cascade - Démineur - Bejeweled - Tetris - Collisions - Raycasting - Plateformes - Mode7 - Starfield - Frogger - Space Invader - Blackjack - Sudoku - Asteroids - Video Poker - Rogue Like (partie 1) - Rogue Like (partie 2) - Mastermind - Rendus 2D - Flixel - Auditorium - Particules - Pacman - Doodle Jump - Course de voiture
Tutoriels Javascript >> Pong - Taquin - Memory - Tic Tac Toe - Pendu - Snake - Proximity - Cascade - Démineur - Bejeweled - Tetris - Collisions -
Jeux perso >> Mes jeux
Tutoriels Javascript >> Pong - Taquin - Memory - Tic Tac Toe - Pendu - Snake - Proximity - Cascade - Démineur - Bejeweled - Tetris - Collisions -
Jeux perso >> Mes jeux
#3
Posté 09 April 2017 - 14:30 PM
Oki mais dans mon cas : Quel serait la / les données perdues ?
#4
Posté 10 April 2017 - 13:23 PM
Si il n'y a que les points d'arrêt tu ne perds rien, juste les points d'arrêts qui ne font pas partie du programme en tant que tel.
Tutoriels AS3 >> Pong - Taquin - Memory - Tic Tac Toe - Pendu - Snake - Proximity - Cascade - Démineur - Bejeweled - Tetris - Collisions - Raycasting - Plateformes - Mode7 - Starfield - Frogger - Space Invader - Blackjack - Sudoku - Asteroids - Video Poker - Rogue Like (partie 1) - Rogue Like (partie 2) - Mastermind - Rendus 2D - Flixel - Auditorium - Particules - Pacman - Doodle Jump - Course de voiture
Tutoriels Javascript >> Pong - Taquin - Memory - Tic Tac Toe - Pendu - Snake - Proximity - Cascade - Démineur - Bejeweled - Tetris - Collisions -
Jeux perso >> Mes jeux
Tutoriels Javascript >> Pong - Taquin - Memory - Tic Tac Toe - Pendu - Snake - Proximity - Cascade - Démineur - Bejeweled - Tetris - Collisions -
Jeux perso >> Mes jeux
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)