Coucou les gens,
C'est encore moi !
En dehors des monstres qui courent sur les nuages tout va bene !
Un peu de musique, des ptites anims, c'est rigolo à jouer et 2/3 bugs pour le fun.
MAIS :
Si j’éteins l'appli avec le bouton Android, lorsque je relance l'appli il n'y a plus de sons.
C'est que je ne suis pas encore passé sous Starling ou Unity.
Donc :
Ou vais-je donc trouver les éléments dédiés à Android ou Ios pour gérer toutes ces formes d'interactions avec le système.
Du genre : si l'application est fermée brutalement ça met le jeux en pause, ou encore possibilité ou non de notifications push, et pourquoi pas achat intégré ( dans l'absolu )...
Peut-être que je peux régler mon problème de sons mais pas le reste ?
En fait...
Chais pas !
Merci les gens...


Adaptation appli animate à Android et ios
Débuté par archiroc, Feb 25 2017 13:04 PM
as3 animate android ios
#1
Posté 25 February 2017 - 13:04 PM
#2
Posté 25 February 2017 - 15:37 PM
Salut,
Passer par AIR et compiler pour le système voulu.
Se renseigner sur l'API pour les interactions natives possibles avec les appareils.
Utiliser des ANE et du code natif pour étendre les fonctionnalités au besoin.
https://www.ekino.co...obe-air-mobile/
http://help.adobe.co...ade46-7ff3.html
http://romaindedenis...h-64631065.html
Passer par AIR et compiler pour le système voulu.
Se renseigner sur l'API pour les interactions natives possibles avec les appareils.
Utiliser des ANE et du code natif pour étendre les fonctionnalités au besoin.
https://www.ekino.co...obe-air-mobile/
http://help.adobe.co...ade46-7ff3.html
http://romaindedenis...h-64631065.html
Tutoriels AS3 >> Pong - Taquin - Memory - Tic Tac Toe - Pendu - Snake - Proximity - Cascade - Démineur - Bejeweled - Tetris - Collisions - Raycasting - Plateformes - Mode7 - Starfield - Frogger - Space Invader - Blackjack - Sudoku - Asteroids - Video Poker - Rogue Like (partie 1) - Rogue Like (partie 2) - Mastermind - Rendus 2D - Flixel - Auditorium - Particules - Pacman - Doodle Jump - Course de voiture
Tutoriels Javascript >> Pong - Taquin - Memory - Tic Tac Toe - Pendu - Snake - Proximity - Cascade - Démineur - Bejeweled - Tetris - Collisions -
Jeux perso >> Mes jeux
Tutoriels Javascript >> Pong - Taquin - Memory - Tic Tac Toe - Pendu - Snake - Proximity - Cascade - Démineur - Bejeweled - Tetris - Collisions -
Jeux perso >> Mes jeux
#3
Posté 28 February 2017 - 14:55 PM
Merci M. SPI !
Ce qui me perturbe ce sont les ANE... Chais pas faire...
Compiler ça va.
Je reviens ici car ayant trouvé un lien interressant me semble t'il...
http://www.benjaming...astuces-pieges/
Je connais pas le gars mais c'est clair et me suis bien dépatouillé avec
Event.DEACTIVATE && Event.ACTIVATE
Oilà !
Ce qui me perturbe ce sont les ANE... Chais pas faire...
Compiler ça va.
Je reviens ici car ayant trouvé un lien interressant me semble t'il...
http://www.benjaming...astuces-pieges/
Je connais pas le gars mais c'est clair et me suis bien dépatouillé avec
Event.DEACTIVATE && Event.ACTIVATE
Oilà !
#4
Posté 03 March 2017 - 16:44 PM
Une ANE sert à utiliser des fonctions que ne sait pas gérer Air. Par exemple, pour Android, elles doivent être écrite en Java avec Android Studio, on obtient un fichier Jar, on se connecte à cette extension native via la classe flash.external.ExtensionContext.
2 ANE que j'ai conçu pour Android par exemple :
- APK Expansion Files pour des apps qui dépassent 50MB.
- Android LVL (License Verification Library) qui permet de vérifier le statut de licence pour les applications payantes sur Google Play.
Tu peux réaliser ce que tu veux avec, tu n'es plus limité par Air à condition de connaître le langage natif de la plateforme.
2 ANE que j'ai conçu pour Android par exemple :
- APK Expansion Files pour des apps qui dépassent 50MB.
- Android LVL (License Verification Library) qui permet de vérifier le statut de licence pour les applications payantes sur Google Play.
Tu peux réaliser ce que tu veux avec, tu n'es plus limité par Air à condition de connaître le langage natif de la plateforme.
#5
Posté 03 March 2017 - 16:59 PM
Merci POL !
Je vais essayer de travailler en pixel-art pour ne pas dépasser les 50MB
.
A-y-est : j'ai repris a peu près toutes mes bases et retrouve le pied à scripter.
Pour sur, j'ai choisi Starling dés que j'ai fini le boulot en cours.
Le truc qu'il me manque désormais pour progresser c'est la mise en oeuvre des ANE et autres plugins & co.
Si tu as connaissance d'un tuto à ce sujet je suis preneur !
Encore merci !
Je vais essayer de travailler en pixel-art pour ne pas dépasser les 50MB



A-y-est : j'ai repris a peu près toutes mes bases et retrouve le pied à scripter.
Pour sur, j'ai choisi Starling dés que j'ai fini le boulot en cours.
Le truc qu'il me manque désormais pour progresser c'est la mise en oeuvre des ANE et autres plugins & co.
Si tu as connaissance d'un tuto à ce sujet je suis preneur !
Encore merci !
#6
Posté 03 March 2017 - 17:15 PM
Si tu dépasses les 50 MB, tu peux utiliser mon ane (50 MB + 2 x 2 GB max.)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)