Bonjour,
Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais j'avais vu un précédent sujet similaire dans ce sous-forum.
Je suis actuellement en stage dans une entreprise de conception/fabrication d'équipements pour navires, et je dois mettre en place une gestion des stocks du magasin par code-barre. J'ai à ma disposition une douchette Motorola Symbol LS2208.
L'entreprise travaille avec un ERP (logiciel de gestion). Ma tâche est assez simple, je dois juste paramétrer la douchette pour qu'elle fasse les opérations que font les magasiniers.
J'ai donc du apprendre a me servir de cet ERP en utilisant uniquement le clavier. Ce que j'ai réussi a faire.
C'est le passage par la douchette qui m'embête. Les actions telles qu'ouvrir les menus déroulants et les onglets associés pas de problème, tous les codes-barres de ces actions sont dans le manuel.
Mais j'ai besoin de la touche Menu contextuel (celle entre la touche Windows et la touche Ctrl à droite). Et je n'ai pas le code-barre pour cette touche.
Je voudrais donc renvoyer le Keycode (ou je ne sais trop quoi), pour que ma douchette exécute la touche. Mais ça bloque, j'ai fait de multiples tentatives avec différents codes trouvés sur le net, en activant différentes options de la douchette (Key Mapping ...). Mais cela ne fait que réécrire le code qui devait être exécuté.
Je suis vraiment bloqué et j'espère que vous pourrez m'aider.
Merci.

Scanner code-barre - Renvoyer le code d'une touche permettant de l'exécuter
Débuté par Bopp, Jul 22 2016 08:12 AM
CODE-BARRE TOUCHE MENU
Posté 22 July 2016 - 08:12 AM
Posté 26 August 2016 - 17:49 PM
Salut,
Je ne sais pas si tu as réussi à trouver la réponse depuis, mais c'est ultra spécifique.
En tout cas, si tu trouves n'hésite pas à poster comment tu as fait pour aider un éventuel dev dans la même situation
Je ne sais pas si tu as réussi à trouver la réponse depuis, mais c'est ultra spécifique.
En tout cas, si tu trouves n'hésite pas à poster comment tu as fait pour aider un éventuel dev dans la même situation
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément"
embryon de site
embryon de site
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)