Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

[Dreamweaver] zones réactives sur img / propriétés inaccessibles

dreamweaver interface débutant

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Aucune réponse à ce sujet

#1 Reed

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 30 March 2016 - 17:49 PM

Bonjour tout le monde,
n'utilisant quasiment jamais Dreamweaver, je me retrouve face un problème que je ne comprends pas.

Je souhaite faire une carte de France cliquable où on sélectionne les régions pour avoir des informations. J'utilise donc Dreamweaver et ses zones réactives pour pour ne pas taper les <map> <area> à la main. La première fois, tout fonctionne à merveille. Sauf que j'ai jugé bon de modifier l'image de la carte et ses dimensions. Et là ce fut le drame. Impossible de refaire les zones réactives correctement. D'abord DW ne voulait pas créer de area à plusieurs points, il créait toujours une nouvelle <area> à chaque fois que je cliquais pour agrandir, et maintenant (j'ai repris mon html de zéro) le panneau propriétés reste gris lorsque je sélectionne la balise img (http://img15.hosting...dreamweaver.png). Je n'y comprends vraiment rien.

Vous verrez le html dans le lien. L'image de la carte est en background, j'ai donc créé une balise img transparente pour poser les zones réactives depuis dreamweaver.

J'espère avoir été clair :?
Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP