Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Impossible de modifier un PDF

pdf excel

2 réponses à ce sujet

#1 notina

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 23 March 2016 - 09:28 AM

Bonjour,

Pour finir mon essai en mathématique, je trouve un document PDF sur Goolge. Lors de l’analyse de données des tableaux, je rencontre des problèmes. Le lecteur PDF ne permet que l’ouverture de documents PDF. La modification est interdite. J’essaye aussi un convertisseur en ligne. Mais il me donne un fichier Excel avec une mauvaise mise en page. Connaissez-vous un logiciel efficace servant à convertir PDF en Excel ? Merci en avance.

#2 JRB

abracadabrantesque

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1864 messages

Posté 23 March 2016 - 12:26 PM

Bonjour.

Tous les convertisseurs ne se valent pas, loin de là.
Sans surprise le meilleur c'est Acrobat Pro, ou bien le service de conversion en ligne proposé dans Acrobat Reader (ce qui techniquement revient au même).

Parmi les services en ligne gratuits je n'en connait qu'un seul qui soit efficace, rapide, sans inscription, sans pub et sans attrape-nigauds : https://smallpdf.com/fr
Made with love for the people of the internet. (Je cite).

Mais quel que soit ton choix il faut savoir qu'on ne peut pas convertir des citrouilles en carrosses, si le PDF de départ n'est pas balisé ou a été créé avec un convertisseur PDF bas-de-gamme il ne faut pas s'attendre à un miracle.
Acrobate du PDF, InDesigner et Photoshopographe
abracadabraPDF.net

#3 Gefic

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Posté 18 April 2019 - 02:07 AM

Ce site m'a aidé dans cette affaire. word converter https://onlineconver...fr/convert/doc/

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP