Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

- - - - -

Panneau de photo

CODE

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Aucune réponse à ce sujet

#1 pommekiwi

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 19 December 2015 - 13:07 PM

Bonjour, je souhaiterai charger des images en AS3 via un xml . J'ai regardé les différents tuto , j'y suis arrivé mais le soucis c'est que j'en ai un peu plus de 80000 photos. Donc je ne peux pas les ranger dans la bibliothèque flash sous forme de clip pour les injecter ensuite dans un tableau. J'ai du mal à écrire le code AS3 pour lui dire, va chercher les photos qui sont rangées par ID sous xml et affiches les dans l'ordre d'ID par colonne de 300 photos.
Les photos ont une taille de 300px par 300px et doivent être rangées dans l'odre.
mon fichier xml ressemble à cela :

<photoId="0">

<image width="300" height="300" path="../../PHOTOS/Dessin/droopy.png"/>

</photoId>

<photoid="1">

<image width="300" height="300" path="../../PHOTOS/Dessin/cartoon.png"/>

</photoId>

<photoId="2">

<image width="300" height="300" path="../../PHOTOS/Films/pompidou.png"/>

</photoId>

<photoiId="3">

<image width="300" height="300" path="../../PHOTOS/Films/300.png"/>

</photoId>

J'ai bien réussi à afficher les photos avec d'autres méthodes que le xml mais le chargement est bien trop long si çà ne plante pas entre temps.
Il faudrait lui dire de ne charger que les photos présentes à l'écran et charger au fur et à mesure que le drag and drop de la planche s'effectue....
C'est un peu comme des tuiles dans un jeu d'où l'aide des tutos mais c'est des tuiles différentes à chaque fois et je n'arrive pas à lui dire de charger que la scene présente.
Peut-etre qu'il y a d'autres méthodes pour faire cela , peut-être via php ou un autre language que l'as3, auriez-vous une piste pour mon problème ?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)